Apprenez à créer des évènements pour vos clients lors d’une incentive
L’heure est au marketing relationnel et toutes les entreprises qui veulent réussir ont tout intérêt de se faire accompagner par une agence incentive au courant de cette tendance. Au-delà des activités passionnantes proposées, elle doit vous permettre de suivre des cours avec des professionnels dans le domaine.
Devenir une adresse incontournable
Développer une approche plus relationnelle avec ces clients signifie que vous devez savoir leur faire plaisir. Confiez l’organisation de votre incentive à Swahili pour apprendre auprès d’experts en marketing quels sont les évènements qui vont attirer vos clients. Sentir que vous voulez fonder une relation plus solide avec eux va jouer en votre faveur.
Les ventes privées, les journées à thèmes, les évènements pour une œuvre caritative sont autant de bonnes raisons d’inviter vos clients. Pendant cette formation, votre agence incentive a veillé à intégrer des modules pour savoir comment envoyer un mailing ou annoncer un évènement sur les réseaux sociaux.
Mettre en place un programme de fidélisation hors du commun
Votre agence incentive va vous proposer des partenaires de grande renommée pour vous former aux meilleurs moyens de fidéliser vos clients. Repérer leurs habitudes, la gamme de produits préférés, les couleurs et les matières qui les font succomber vont vous servir d’informations. Vous allez mettre en place une fidélisation complètement personnalisée.
Selon la fréquence des visites, proposez des cadeaux, des invitations, une séance shopping avec une assistante personnelle. Cette incentive va permettre à votre entreprise de mettre en évidence les idées de chacun sur le sujet. Par la suite, il faudra choisir d’appliquer toutes celles qui vont dans le sens d’un marketing relationnel intelligent. Une fois la liste lise en place, une stratégie afin de faire coïncider chaque idée au bon client va vous offrir la réussite.