Les calendriers les plus insolites de ce 2019

15 janvier 2019

Les calendriers les plus insolites de ce 2019

Janvier est déjà avancé, et pourtant, il n’est pas encore trop tard pour se dégoter un calendrier original, fun, amusant et insolite.

Voici notre top des calendriers à avoir chez vous si vous voulez passer les 12 mois et les 52 semaines de l’année 2019 dans la joie, l’allégresse et la bonne humeur.

Femmes sexy sur des cercueils

Femmes sexy sur des cercueils

 

Il fut un temps où Playboy a popularisé le genre des calendriers ornés de portraits de femmes envoûtantes et sensuelles.

Et pourtant, une entreprise polonaise a fait encore « mieux », en proposant depuis plus d’une décennie un calendrier on ne peut plus insolite.

Oubliez les femmes sexy sur de jolies autos ou devant une belle maison, les demoiselles peu vêtues dans ce calendrier posent… avec des cercueils. Oui, avec des cercueils ! Le summum du mauvais goût, ou de l’humour vache, selon le point de vue.

Ce calendrier a néanmoins le mérite de monter à tous et à toutes que la mort peut être aussi glamour et sexy.

Cette année, des modèles masculins ont été ajoutés à ces belles femmes et aux cercueils. Vous ne pourrez pas trouver plus excitant… avant de mourir, ou pas.

Calendrier des pompiers australiens : jolis faciès, belle musculature et boules de poils

Calendrier des pompiers australiens

Comme le dit Aristote ” La beauté est la meilleure lettre de recommandation”.

Il n’y a rien de plus beau que de combiner la beauté avec la bonté du cœur, de montrer avec élégance et amour votre corps pour une bonne cause.

Depuis 26 ans, le calendrier le plus attendu et le plus discuté par les femmes anglo-saxonnesest celui des pompiers australiens. Et cette année encore, les combattants du feu des Antipodes exposent leur jolie musculature et leur belle gueule dans des poses des plus alléchantes. On voit bien que la notion de « chaleur » est bien maîtrisée par ces messieurs.

Et pour la version 2019, le calendrier ajoute une touche de tendresse et d’humanité bienveillante, pour souligner s’il le faut encore que ces soldats du feu sont plus que des armoires à glace. Ils sont aussi de véritables amoureux des animaux de leur pays. Ainsi, chatons, moutons, poneys et autres koalas entrent dans le décor du calendrier 2019.

Vous pouvez acheter le calendrier sur le site Web officiel du calendrier des pompiers australiens.

Le calendrier Putain 2019

Le calendrier Putain 2019

Non, ceci n’est pas une blague. Le Calendrier Putain 2019 est bien réel. Son concept ? S’adresser à tous les joyeux lurons et les blagueurs et leur donner raison d’être de mauvaise humeur pendant les 12 mois de l’année.

Et voilà que le calendrier rappelle à la face de tous le Putain de blues d’après-fêtes de janvier, avec les soucis financiers que ça implique.

La Putain de chaleur d’été, la Putain de recherche de cadeaux pour des amis invisibles… rien n’échappe au langage fleuri et aux dessins percutants de ce calendrier.

Le calendrier des Taxis new-yorkais

Le calendrier des Taxis new-yorkais

Il n’y a pas que les pompiers qui savent mettre le feu dans les calendriers. Les chauffeurs de taxi de la ville de New York ont aussi leur mot à dire sur leur sujet.

Les taximen new-yorkais se dévoilent avec grâce et humour, avec ou sans leur voiture, pour réchauffer un peu plus l’ambiance déjà survoltée de la Grande Pomme.

Leur pose qui s’inspire de la pin-up traditionnelle apportera du pep’s et de la joie de vivre dans votre chambre ou dans votre salon. Le résultat est vraiment magnifique !

Le Redhot 2019, la beauté rousse

Le Redhot 2019

Vous aimez les roux et les rousses ? Le Red Hot Calendar 2019 est dans ce cas fait pour vous. Comme à son habitude, ce calendrier rend hommage aux hommes roux, souvent victimes de préjugés, et les présente comme des héros ou des hommes importants.

Le photographe Thomas Knights a sélectionné douze des rouxles plus en vogue d’Amérique. Ces modèles ont été sélectionnés via leur profil sur les réseaux sociaux.

Dans ce calendrier, ces beaux hommes au corps bien bâti posent nus, avec seulement les partis intimes cachés. C’est un bon choix pour toutes celles qui aiment les beaux rouquins !

L’Irish farmer, de la joie de vivre dans les prairies

L’Irish farmer

Ironique, amusant et plein de beaux paysages et d’animaux : telles sont les qualités du calendrier 2019 des agriculteurs irlandais.

Les hommes sélectionnés dans cette version représenteraient l’idéal masculin parmi les fermiers irlandais. Ils sont beaux et sportifs, et, par-dessus tout, ils aiment travailler la terre, traire les vaches et conduire les troupeaux de moutons.

Les scènes immortalisées dans ce calendrier montrent une infime part du quotidien de ces amoureux de la ferme. Si vous aimez la fraîcheur et la gaieté, ce calendrier est fait pour vous.

Le calendrier peut être acheté en ligne sur le site officiel du projet pour 10,99 euros.

Merby’s,ou le charme sous tous ses aspects

Merby's

Si vous voulez quelque chose qui marque l’esprit, il y a le calendrier des « hommes barbus en queues de poisson » du Beard & Moustache Club de Terre-Neuve-et-Labrador.

Ce calendrier étonnamment populaire de sirènes «  costauds et barbus » est de retour pour une deuxième année. On peut y voir de grands gaillards avec une queue de sirènes posant dans des paysages pittoresques de Terre-Neuve.

Le calendrier de cette année est encore plus inclusif que le dernier, avec des hommes trans, des hommes de différentes tailles et plus de personnes de couleur.

Le calendrier « Merb’ys », qui tire son nom de «mermaid» et du surnom de «copain» de Terre-Neuve, est devenu un succès mondial viral lorsqu’il a été lancé.

Les religieuses qui ont du plaisir

Les religieuses qui ont du plaisir

Elles travaillent dur, elles prient fort et elles le font avec brio. Vous ne le croirez peut-être pas, mais les nonnes peuvent tout de même s’amuser.

Profitez de photos de nonnes faisant du sport, prenant des selfies et gagnant des prix à la foire. Vingt-quatre photos fantastiques et charmantes illustrent chaque mois les aspects enchanteur et joyeux de la vie au couvent.

Voici des religieuses en train de faire tourner des moteurs de moto, d’autres, assommant grèves au bowling et crachant le blues. Les photographies joyeuses et doucement nostalgiques sont rehaussées de légendes spirituelles.

Animal Butts, voir la vie d’en bas

Animal Butts

Accueillez chaque nouveau mois en contemplant le joli derrière d’un animal. C’est ce que vous propose le calendrier Animal Butts.

Ainsi, de janvier à décembre, appréciez la beauté du postérieur d’un lion, d’une girafe, d’un chien ou d’autres animaux.

Une façon hilarante et très culottéede rester sur la bonne voie cette année.

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.