Le sea : quel intérêt pour votre entreprise ?

7 décembre 2015

Le sea : quel intérêt pour votre entreprise ?

Agence Sea Paris est une agence dont la spécialité est le Search Engine Advertising. Qu’est-ce et surtout, à quoi cela sert ?

Qu’est-ce que le Search Engine Advertising ?

Lorsqu’un utilisateur emploie Google pour effectuer une recherche, ce dernier lui propose effectivement des résultats que l’on pourrait qualifier de « naturels », mais également, et dans les parties les plus visibles, un certain nombre d’autres liens.

Ces emplacements qui ont été loués par des entreprises par le biais de Google sont appelés liens commerciaux, liens sponsorisés ou tout simplement liens payants.
En anglais, ils sont regroupés derrière le terme Search Engine Advertising ou SEA.

adwords

Pourquoi payer ?

Etre visible est le nerf de la guerre pour toute entreprise cherchant à se développer et à conquérir de nouveaux marchés. C’est d’autant plus vrai sur internet.
Pour cela, il n’y a pas 36 façons de faire. Il y a le référencement naturel, les réseaux sociaux et le lancement de campagne de liens sponsorisés via Adwords.

Si les deux premières méthodes sont relativement aléatoires et nécessitent un certain temps avant de profiter des premières retombées significatives, le référencement payant, bien au contraire, permet d’avoir des retombées immédiates et quantifiables, à condition bien évidemment de savoir créer au mieux ses campagnes Adwords.

En général, il est préférable de se tourner vers des agences spécialisées telles que l’Agence Sea Paris. Cette dernière se charge de créer, mais également de gérer et d’optimiser votre référencement payant, tout en respectant votre budget. L’objectif est bien évidemment que votre retour sur investissement soit maximal.

Pour déterminer le potentiel d’une campagne Adwords pour votre structure, demandez dès à présent votre audit gratuit sur http://www.agence-sea-paris.fr/adw/audit-c.html !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.