Petit week-end à Barcelone

5 mai 2017

Petit week-end à Barcelone

 

Barcelone est une charmante ville d’Espagne qui attire chaque année des millions de touristes.
C’est une destination unique pour vous relaxer et pour faire du tourisme. Découvrez toutes les merveilles qu’offre cette ville et faites-vous de beaux souvenirs. Vu le nombre de personnes que la ville attire, il n’est pas aisé des fois de trouver un vol au bon moment ou encore de trouver une chambre d’hôtel…
Pour votre week-end à Barcelone, faites recours à un comparateur de vol qui vous aidera à mieux organiser votre week-end. Choisissez Algofly et vous passerez un excellent séjour.

Utilisez un comparateur de vol pour aller en week-end

Barcelone, cette belle ville que tout le monde voudrait visiter et qui en plus donne la possibilité d’y aller en toutes saisons. C’est justement pour cela qu’elle est souvent remplie de touristes. Si vous voulez aller à Barcelone, il faudra bien vous organiser, car c’est une destination littéralement prise d’assaut surtout à certaines périodes de l’année. La première étape consiste à l’achat du billet. Comment être sûr de prendre le bon vol, au bon prix et au bon moment ?
Algofly vous apporte la solution. Il suffit d’entrer votre destination pour avoir différentes propositions de billets d’avion. Vous pouvez aussi faire une recherche spéciale pour avoir des vols low cost (vols pas chers) pour faire un maximum d’économie. Réservez alors votre billet et ça fait un problème de moins.
Utilisez toujours Algofly pour réserver votre chambre d’hôtel pour le week-end. Entrez le style de chambre que vous voudriez avoir et votre budget. Le comparateur se chargera de trouver pour vous ce qui vous conviendra le mieux. Pour vos déplacements vous pourriez avoir besoin d’une voiture, utilisez Algofly et réservez.
Voilà votre week-end planifié. Mais il faut penser à quelles activités faire une fois arrivé à Barcelone. Là encore Algofly vole à votre secours en vous proposant des activités et des lieux à visiter.

Que faire à Barcelone en week-end ?

Le premier jour, allez donc au quartier gothique qui est l’un des quartiers qu’il faut absolument visiter à Barcelone. On y retrouve la Cathédrale Santa Creu, la Chapelle Saint Agathe, le Musée Picasso… Ensuite, allez à Las Ramblas, elle est peuplée de boutiques et on y retrouve le marché de la Boqueria, passez par le magnifique parc de la Ciutadella pour vous reposer avant d’aller à la plage de Barceloneta. Si après avoir profité de la plage vous ne voulez pas rentrer, passez à passer voir le Montjuic, la colline où est situé le musée national d’art.
Pour votre dernière journée, allez à la Plaça de Catalunya et le Passeig de Gracia pour faire du shopping, allez ensuite à la Sagrada Familia à pied ou en métro pour admirer cette basilique insolite et impressionnante, coupez par le parc Güel pour en visiter l’architecture particulière avant de retourner à votre hôtel. Prenez une douche et allez faire la fête, Barcelone la nuit, c’est un autre monde.
Vivez votre week-end à fond sans avoir d’inquiétudes niveau organisation. Algofly se charge de vous aider à organiser votre voyage de telle sorte que vous vous amuserez à fond et tout ça à moindre coût.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.