Ne cherchez plus votre solution de garde de chien dans le Val d’Oise !

17 août 2014

Ne cherchez plus votre solution de garde de chien dans le Val d’Oise !

Pour des vacances ou simplement pour un déplacement exceptionnel, nombreux sont les maîtres qui cherchent un lieu agréable pour leur chien. Si certains étudiants proposent leurs services, ils ne correspondent pas toujours aux attentes réelles des propriétaires d’animaux.

Un service exclusif

garde de chien

La nouvelle de la création d’une famille d’accueil pour chiens va se répandre très rapidement car ce modèle de garde correspond exactement à la formule que chacun attendait, maîtres comme chiens. Affichant sérieux et professionnel, les conditions de garde sont exceptionnelles pour chaque animal.

Avec un concept nouveau, la Halte Doguerie saura répondre entièrement aux besoins des chiens au niveau des soins, de la nourriture, des jeux et des promenades mais plus que tout, elle offrira de l’affection au chien présent pendant un séjour plus ou moins long.

Cet aspect n’a pas de prix car il s’agit d’un impératif pour que le chien se sente bien et heureux. Démarche naturelle de la part du propriétaire qui aime les chiens, ce lieu de garde va vite apparaître sur la liste des endroits à enregistrer dans ses contacts.

Un lieu à découvrir

garde de chienLa Halte Doguerie met à disposition sur son site des photos de l’espace de jeu proposé pour le confort de chaque chien. Le fait que ce lieu ait été créé directement au domicile du responsable est un atout indéniable car il donne immédiatement la sensation que tout a été pensé pour le chien.

Rien n’est artificiel et le chien ressentira immédiatement une ambiance positive dans laquelle il pourra se plaire.

Une place dédiée au chien accueilli est mis en place et le propriétaire s’engage même à respecter ses préférences notamment par rapport au coucher. S’il est habitué à dormir accompagné, tout sera fait en sorte pour qu’il bénéficie des mêmes conditions sur place.

Son panier sera placé dans un endroit spacieux où il se sentira bien. Sa gamelle et ses jouets seront placés à proximité pour qu’il s’adapte très facilement et passe un séjour agréable. Chaque propriétaire sera immédiatement séduit par cette formule tout compris.

En savoir plus : www.gardechien.net

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.