On teste le nouveau lisseur Nina de MadameParis

5 février 2018

On teste le nouveau lisseur Nina de MadameParis

MadameParis contrôle parfaitement le marche de lissage jusqu’a nos jours. Elle a su nous convaincre et offre des appareils dotes de la technologie professionnelle et cette aisance que l’on découvre à son utilisation, ainsi que la qualité du résultat obtenu, car en effet, le lisseur n’abîme pas les cheveux. C’est un excellent cadeau a offrir pour noël a une jeune femme, elle sera conquise.

Dans la collection de fers à lisser de MadameParis, voici Nina !

test lisseur nina

MadameParis contrôle parfaitement le marché de lissage jusqu’à nos jours. Elle a su nous convaincre et offre des appareils dotés de la technologie professionnelle et cette aisance que l’on découvre à son utilisation, ainsi que la qualité du résultat obtenu, car en effet, le lisseur n’abîme pas les cheveux.

Bien que MadameParis tient la commande sur cette liste, elle présente plusieurs modèles, dont Nina fait la fête sur le marché. Sa plaque est en matière céramique avec un revêtement tourmaline, un écran LCD accompagné de la technologie tri zones. Cet appareil est conçu dans une boîte noire vraiment présentable. Totalement beau, ce lisseur est d’une couleur noir teinté par l’écriteau MadameParis en blanc.

Le bout de la rallonge électrique est également amovible et respecte vos mouvements. Dans la boîte, il y a tout ce qu’il vous faut pour faciliter le travail, 1 pince, 1 pince à boucles, un peigne et le matériel en question. Du point de vue technique, il dispose d’une technologie ionique qui lutte contre les rayons envoyés par l’équipement laser de l’appareil. Cela nous garantit la protection et le soin des cheveux.

On a testé aussi :

Steampod

Cet appareil présente un autre point de vue de votre lissage. Il les lisse et les adoucisse également, et vos cheveux se battront avec le vent sans aucun problème. C’est un lisseur à vapeur qui est très économique puisqu’il ne bouffe pas trop d’énergie. Son prix pose la concurrence puisqu’elle est réduite. Avec sa fonctionnalité à vapeur, son design est un peu spécial, mais qui offre toujours cet espace dépose main.

Le petit peigne à son intérieur démêle les cheveux et s’occupe déjà de faire repartir les produits que l’on venait d’asperger sur les cheveux pour éviter le blocage. Son rôle est bien de lisser les cheveux, sauf que celui-ci présente un caractère de réparateur de fibre capillaire des mèches. Il se livre avec sa notice bien claire, les accessoires pour boucler les cheveux, deux produits de soins des cheveux pour un sérum Steampod et la crème pour cheveux épais ou fins.

lisseur

La puissante Remington S8590

Celle-ci se présente parfaitement bien sur notre liste. Son design est très classe et un peu coquet avec son écran LCD bien large pour vérifier le réglage de température. Ce modèle est un peu lourd et un pesant dans notre sac, sauf qu’elle est très puissante et vraiment rapide.

Très vite, elle se réchauffe et prêt à l’utilisation. On peut l’utiliser pour quelques minutes d’autonomie de sa batterie. Remington est une marque de référence qui présente un programme complet à son utilisation ainsi que son entretien. Il y a donc un large choix et en cliquant ici, vous allez trouver les détails de ce produit.

La sélection est bien affinée et surtout pour les fûtés, car tous les matériels sont jaugés par sa performance et par sa puissance, et non seulement par son design. Parlons un peu de l’utilisation des lisseurs, parce que certes, c’est un matériel de pointe et facile à manier, mais il faut savoir l’utiliser. Chaque lisseur est différent et c’est ce que dévoile Manon dans cette comparaison de brosse et lisseur sur cette vidéo.

Comment utiliser un fer à lisser ?

MadameParis - Lisseur professionnel

Le principe est tout d’abord de bien nettoyer les cheveux par le shampoing habituel. Ensuite, la session de séchage prend un peu du temps. Une fois bien sec, il est important d’asperger la crème déshydratante et de la brosser convenablement. Puis, il faut diviser en deux parties les cheveux et pincer l’autre partie pendant que l’on travail sur la première.

Il est important de prendre mèche par mèche. Allumer l’appareil et attendre quelques secondes pour se réchauffer. A l’aide de la pince, on prend le morceau et passe à la machine. De haut en bas, le geste continue et pour un seul passage, on peut déjà voir le résultat. Sans bruit, l’appareil travail et vous sublime.

Il n’y a pas de doute que les femmes adorent ce genre de machine qui leur offre la possibilité de prendre soin en toute sérénité et sécurité leurs cheveux.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.