Comment choisir ses vêtements ?

8 février 2018

Comment choisir ses vêtements ?

Quelle femme ne s'est jamais demandé ce qu'elle allait se mettre sur le dos ? Pour le jour, une soirée ou encore un évènement, ce sentiment de ne pas savoir quoi porter, arrive à toutes. Pour s'en sortir, il faut apprendre à se connaître et surtout acheter ses tenues dans une boutique qui propose des coupes variées de qualité. Car, un vêtement de bonne coupe, réalisé dans un tissu résistant, aura forcément un beau rendu sur la silhouette. 

Optez pour la qualité des vêtements 

En achetant des vêtements de marque comme Bréal, vous avez la certitude de combiner créativité, modernité et qualité. Les tenues « bon marché » ne tiennent généralement pas longtemps et ne vous mettent pas en valeur comme elles le devraient. Une boutique qui a pour objectif de créer des vêtements qui flattent la silhouette des femmes, aura forcément le souci de proposer des tenues bien finies et bien taillées. À partir du moment où vous savez, où vous rendre pour acheter vos vêtements, il ne vous reste qu'à mixer certains éléments pour trouver votre style comme la personnalité, la morphologie, les tendances et le budget. 

Mode : la règle des trois couleurs 

Sans toutefois en faire une montagne, la règle des trois couleurs reste une base de la mode vestimentaire. Pour harmoniser une tenue, ne choisissez pas plus de trois teintes et assurez-vous que celles-ci soient parfaitement compatibles entre elles. Le trop-plein de couleurs entraîne un effet désordonné et n'apporte aucune sérénité à l'ensemble. En ne dépassant pas un nombre de teintes, vous êtes sûr de ne pas faire d'erreurs. En règle générale, une couleur forte domine et deux autres s'associent à elle. Certaines couleurs comme le noir, le blanc ou encore le gris se mélangent avec n'importe quelles autres couleurs et constituent une bonne base pour les indécises. Le style vestimentaire d'une personne est souvent marqué par une ou deux couleurs, même si elle aime porter de tout. N'hésitez pas à prendre des conseils d'un expert pour vous aider à trouver le look parfait.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.