Grapex : l’extrait de pépins de pamplemousse et ses bienfaits

10 octobre 2013

Grapex : l’extrait de pépins de pamplemousse et ses bienfaits

Connaissez-vous le Grapex ? Peut-être pas ! Derrière ce nom se cache tout simplement de l’extrait de pépins de pamplemousse. C’est un produit bio à utiliser en toute confiance.

Que savez-vous du pamplemousse ?

Le pamplemousse appartient à la famille des agrumes. En botanique, on le nomme Citrus Paradisi. On a l’habitude de consommer sa chair un peu amère ou de boire son jus. Le pamplemousse est connu pour sa richesse en vitamines C et B. De son écorce, on extrait l’huile essentielle de pamplemousse.

Ce qu’on sait moins, c’est que les pépins de ce fruit contiennent des bioflavonoïdes et des glucosides. Aujourd’hui, on affirme que l’extrait de pépins de pamplemousse est excellent pour la santé à plus d’un titre. Commandez un flacon de Grapex et vous l’adopterez : c’est un produit naturel qui permet de soigner de nombreux maux.

Les bienfaits du Grapex

GrapexL’extrait de pépins de pamplemousse du Grapex est obtenu par un procédé naturel unique à froid, sans pressurage. Ce sont des produits bio qui permettent de se soigner efficacement.

Le Grapex est un antibiotique naturel. L’extrait de pépins de pamplemousse a une action sur environ 800 colonies de bactéries et de virus mais aussi sur les champignons et les parasites unicellulaires. Il arrête la prolifération microbienne de la flore intestinale. On peut l’utiliser dans de multiples cas et en particulier pour :

  • la maladies gastro-intestinales
  • les refroidissements
  • les mycoses de la peau et des ongles
  • les infections urinaires
  • les maladies de peau ou de muqueuses

Pamplemousse

C’est un très bon antiseptique buccal pour se rincer la bouche en particulier lorsque on voit apparaître des aphtes douloureux. On s’en sert aussi si on est victime de muguet ou d’une mauvaise haleine. C’est un produit qui est utilisé sur les lèvres gercées, en cas d’herpès des lèvres ou aussi si on subit un coup de soleil.

En cas de douleurs dentaires, de gingivites, il est souverain. Il s’utilise aussi efficacement en cas de rhume, de sinusite, d’angine, de pharyngite ou même pour se nettoyer les oreilles. A garder dans sa pharmacie.

Poursuivez votre lecture :

4 mars 2014
Jovanovic Hélène

Bonjour !
On m’a dit que le Grapex 33 % agissait simplement pour renforcer l’immunité ;
alors que le produit Citrinat comprimés (22 mg de EPP) de chez Synphonat,
agirait comme un antibiotique !
Quelle est la différence ? lequel est le plus dosé ?
Merci.
cordialement.
Hélène

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.