Comment prolonger la durée de vie d’une lampe de projecteur ?

27 mars 2016

Comment prolonger la durée de vie d’une lampe de projecteur ?

Posséder un projecteur LED demande de se questionner sur la meilleure façon de conserver sa lampe sélectionnée avec soin. Pour faire durer le plus possible la lampe Benq W9000, le mode économique n’est pas le seul moyen de passer de 3000 à 5000 heures d’utilisation.

Un entretien approprié

Projecteur led

Une lampe videoprojecteur Benq doit être nettoyée de façon régulière afin d’économiser l’énergie. Il faut davantage de puissance à une ampoule pour donner un résultat satisfaisant si elle est recouverte de poussière.

Prendre l’habitude de la nettoyer régulièrement va permettre de la conserver plus longtemps. Cette habitude doit devenir une véritable résolution car elle permet de garder cette lampe au meilleur de ses capacités.

Penser à éteindre le vidéoprojecteur après chaque utilisation est une évidence pour ne pas utiliser sa lumière inutilement.

Bien choisir la puissance

video projecteur led hd benq

Sur chaque projecteur LED, il est possible de régler l’intensité de la lumière en fonction des besoins. Prendre l’habitude de la limiter permet de voir parfaitement bien l’image souhaitée sans user prématurément l’ampoule. Cette façon de l’utiliser est beaucoup plus judicieuse.

Une lampe lancée à pleine puissance en permanence verra sa durée de vie nettement réduite. Bien lire le fonctionnement du vidéoprojecteur permet de comprendre comment la préserver.

Les réglages pour une lampe videoprojecteur Benq doivent être précis en fonction du document à éclairer. La lumière nécessaire n’est pas la même pour un document écrit ou pour une image donc il faut savoir réellement s’adapter.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.