Mon avis sur les fauteuils monte escalier Stannah

4 février 2018

Mon avis sur les fauteuils monte escalier Stannah

De nos jours, on recense de plus en plus de personnes avec des difficultés pour se déplacer. Cela peut être causé par l’âge pour les seniors, ou par divers accidents. Il est à noter qu’il existe des personnes qui n’ont même pas eu le plaisir et la chance de marcher des leurs enfances en raison des différentes malformations.

D’autres personnes en sont arrivées à leur stade à cause des coups portés par les différentes agressions de la vie, la vieillesse est aussi un facteur qui engendre cette difficulté à la mobilité. Heureusement pour eux, les génies de ce monde ont mis en place l’élaboration et la conception de fauteuil monte escalier.

Les firmes spécialisées pour fauteuil montant

Il est clair qu’après sa toute première apparition, nombreux sont ceux qui y sont attachés, et même ceux qui veulent s’en procurer, mais leur principal facteur de recul n’est autre que le prix qui est compris dans une fourchette de 3 000 à 10 000 € en fonction du modèle choisi ce qui est relativement et nécessite un prêt pour certain.

A la base, trouvée aux USA, cet outil s’est très vite répandu en Europe grâce à l’entreprise allemande spécialisée dans l’acier ThyssenkruppEncasa. Avec sa réputation de bon samaritain, la firme PrimaVital est aussi entrée dans ce monde, suivie d’une entreprise familiale du nom de Acorn.

En ce qui concerne l’Angleterre, ce royaume est représenté par la marque Stannah, et enfin, la Norvège rejoint la course quelques années après avec une toute nouvelle gamme de fauteuil connu sous la marque Handicare. Chacune de ses firmes a leurs particularités et a toutes un petit truc qui les sépares des autres, mais il ne faut jamais oublier de faire des comparaisons sur toutes les marques avant de s’en procurer pour éviter tout regret, que ce soit au niveau de la qualité ou du prix.

Stannah et son univers

C’est une firme anglaise qui a déjà plus de 40 années d’existence et de performance. La marque Stannah compte aujourd’hui plus de 50 filiales à travers le monde depuis la création de leurs premiers succès, notamment avec le siège élévateur qui est l’ancêtre du fauteuil monte escalier. Il y a plusieurs modèles visibles signé par cette marque et se répande sur le marché que nous avons l’honneur de faire une comparaison sur ce lien.

A l’écoute de sa clientèle depuis toujours, Stannah est aujourd’hui le leader mondial dans la fabrique de fauteuil monte escalier, avec plus de 600 000 exemplaires vendus et éparpillés à travers le globe, dont 35 000 installés en France selon les derniers sondages. Vu ce chiffre important, il est clair que la firme possède plusieurs variantes de ce fauteuil, à savoir le monte-escaliers droits qui est le précurseur de tous les autres. Il y eu ensuite l’apparition du monte escaliers tournants, et avec le temps et l’évolution, on distingue le fauteuil spécial intérieur et d’autres conçue pour les escaliers placés à l’extérieur.

fauteuils monte escalier Stannah

Evidemment, avec un tel palmarès, nul ne serait étonné de savoir que la marque a déjà reçu plusieurs prix et appréciations depuis sa création, comme le Queen’s Award for Entreprise, dans la catégorie Commerce International, décernés à mainte reprise en 1987, 1994, 1997 et 2010, ainsi que le prix britannique de la Meilleure Usine en 2002. Sans passer à l’innovation de ce produit que vous pouvez constater ici, un produit avec une fusionnée avec la technologie moderne.

Il y a encore eu la remise du Trophée d’OR du Design en 2005 avec le modèle Solus, ainsi que le titre de Membres de l’Ordre de l’Empire Britannique, décernée en juin 2017 par la Reine d’Angleterre elle-même. En plus d’être toujours à l’écoute de sa clientèle, la marque Stannah s’engage encore à bien s’occuper d’eux, en leur offrant des matériels de qualité, selon leur demande et leur pouvoir d’achat.

L’installation du matériel sera faite par un professionnel et sans coût supplémentaire, pour plus de confort et plus de sécurité et d’éviter ainsi toute perte.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.