2 raisons d’avoir un vidéoprojecteur à la maison pour réussir ses soirées cinéma

7 décembre 2015

2 raisons d’avoir un vidéoprojecteur à la maison pour réussir ses soirées cinéma

Le vidéoprojecteur est un appareil qui transforme la visualisation des films puisqu’il permet d’voir une surface de projection plus grande qu’un téléviseur. De cette façon, chaque spectateur va se sentir complètement immergé dans l’action. Ce type de possibilité décrite sur lampevidéoprojecteur.fr permet de prendre goût au septième art avec des émotions démultipliées.

1. L’intérêt de la grande puissance

video projecteur led hd benq

Si de plus en plus de vidéoprojecteurs utilisent de la faible puissance via des ampoules pour vidéoprojecteurs LED, cette option n’est pas forcément au service de l’image. Une puissance trop faible n’’est pas en mesure de restituer correctement les couleurs telles que choisies au moment du tournage. La fluidité de l’action reste aussi limitée.

La grande puissance présente par contre un contraste impressionnant et une sensation de se trouver en plein cœur du film. Les fans de bons films vont être ravis de constater la différence. La qualité de la définition sera telle que le visionnage sera semblable à une séance de cinéma sans jamais sortir de chez soi, avec de nouvelles ampoules pour vidéoprojecteurs.

2. La révolution de lampe à mercure

Lampe à mercure originale BENQ

La lampe à mercure offre des atouts par rapport aux autres modes de fonctionnement. Avec un gaz dans une capsule à l’intérieur de la lampe, le résultat lors de l’allumage est incroyable. Dès que cette nouvelle technologie a été découverte, différentes applications sont nées. La lampe vidéoprojecteur Benq en est un parfait exemple puisqu’elle transforme complètement l’expérience.

Équiper son vidéoprojecteur de ce type de lampe vidéoprojecteur Benq revient à s’offrir des séances de cinéma dans une ambiance parfaite. Il ne suffira plus que de dérouler son écran et de lancer le film pour constater que l’image est impeccable et qu’elle rend parfaitement grâce aux séquences tournées en haute définition.

Poursuivez votre lecture : comment choisir son projecteur LED ?

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.