Offrez-vous un stage de pilotage pour vivre des sensations fortes

8 mars 2017

Offrez-vous un stage de pilotage pour vivre des sensations fortes

Les pilotes automobiles font souvent l’admiration car ils savent parfaitement piloter des bolides. Pour connaître les mêmes sensations, il suffit de s’inscrire à un stage de pilotage avec des enseignants spécialisés. Sur une piste spécifique pour le pilotage, les leçons vont permettre de maîtriser ces véhicules.

Une activité idéale pour les séminaires

SPORT PROTO JEMA

Lors d’un séminaire, les employés d’une entreprise cherchent à réaliser une expérience unique afin de se rapprocher les uns des autres. Le stage de pilotage est une parfaite idée, mélange de sport, de concentration et de moment intense. Un centre automobile a l’habitude de gérer des groupes et pourra mettre en place un programme pour que chacun puisse se mettre au volant d’une voiture de course et puisse apprendre comment la piloter.

Embarquer en tant que copilote permettra déjà de ressentir l’intensité de ce type de sport. Pendant que le pilote expérimenté réalise plusieurs tours de piste, le copilote va pouvoir entrer dans un univers de vitesse et de puissance. Pendant un séminaire, cette activité va devenir un temps fort car chaque membre de l’entreprise pourra monter à bord d’une voiture hors du commun.

Passer au volant d’une voiture puissante

Une fois la démonstration faite, le stage de pilotage offre la possibilité de devenir le pilote. Il faudra écouter les recommandations de l’instructeur avant de se lancer sur le circuit de plusieurs dizaines de kilomètres. Si les débuts vont être timides, il sera rapidement temps de pousser son véhicule pour un moment de bonheur total. Faire vrombir le moteur et passer les virages à toute vitesse promet un stage de pilotage incroyable.

Bapteme 208 Racing Cup

Pour être certain de passer un moment inoubliable, il faut choisir le véhicule qui fait rêver. Un stage de pilotage peut se faire sur une voiture de rallye ou une voiture de course. Il faudra se renseigner à l’avance pour savoir quelles sont les possibilités. La Proto Jema, la 208 Racing Cup ou la Subaru Impreza sont des propositions excitantes. Il faudra réserver le véhicule de son choix pour un stage de pilotage sur mesure.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.