Où se loger en Russie pour la Coupe du Monde 2018

26 mai 2018

Où se loger en Russie pour la Coupe du Monde 2018

La coupe du monde FIFA 2018 débute dans quelques semaines, très exactement le 14 juin. Trouver un logement, si ce n’est pas encore le cas, est primordial pour passer un bon séjour. En Russie comme dans la plupart des pays, il existe plusieurs types de logement qui pourraient vous convenir.

Les appartements touristiques

C’est une option assez intéressante pour les touristes en Russie. Les appartements touristiques sont des appartements meublés avec une ou plusieurs chambres. Vous trouverez des offres différentes sur des sites de booking en ligne ou des sites spécialisés. Il est bien évidemment possible de réserver avant de s’y rendre pour ne pas avoir à chercher où se loger à l’arrivée.

Les appartements touristiques Russie

Les hôtels

C’est une solution assez chère, mais si vous pouvez vous le permettre, l’hôtel est très confortable et vraiment accueillant pour vous. De zéro étoile à cinq étoiles, les hôtels en Russie sont une bonne option de logement pour tous les types de bourse. En Russie, on retrouve de grandes chaînes d’hôtellerie aussi bien que des hôtels moyens.

La plupart des hôtels publient leurs offres sur les sites spécialisés et les sites de booking en ligne. Vous pouvez aussi réserver dès à présent pour éviter de vous retrouver dans une fâcheuse situation le jour-j. En Russie, vous pouvez aussi vous loger dans des mini-hôtels. Elles ont généralement le même standard qu’un hôtel normal à la différence qu’elles ont très peu de chambres disponibles.

Les auberges de jeunesse

Les auberges de jeunesse sont très économiques et confortables. C’est une solution assez pratique pour les petites bourses. Elles proposent des chambres en tout genre à des prix vraiment attractifs et bien moins chères qu’une chambre à l’hôtel. À la différence des hôtels normaux, les auberges de jeunesse ont des douches communes pour tout le monde et certains éléments comme le fer à repasser, la télévision et la cuisine misent à votre disposition.

Astuces pour éviter les arnaques

Russie

La coupe du monde 2018 peut vous amener à visiter la Russie ou à aller supporter votre équipe pendant la compétition. Ne pensez pas seulement à faire des paris en ligne chez des bookmakers comme netbet.fr, il faut aussi vous trouver un logement adéquat pour rendre votre séjour agréable.

Il est préférable de réserver à l’avance pour éviter de se faire arnaquer dans l’urgence. Éviter des offres trop moins chères par des individus suspicieux. Plus important encore, renseignez-vous sur les prix avant de vous rendre en Russie. Pour la coupe du monde, les propriétaires ont tendance à augmenter le prix pour gagner plus.

Lorsque vous prenez un appartement en location, demandez toujours à recevoir un contrat avant de donner l’argent. Il peut vous arriver de tomber sur un propriétaire malhonnête ou sur un arnaqueur qui prendra votre argent et niera peu après avoir reçu une quelconque somme de votre part. Préférez également payer par virement au lieu du cash. Mais s’il faut payer en cash, demandez un reçu au préalable.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.