Vapor Shield : La nouvelle génération de cordes de guitare folk

26 mars 2016

Vapor Shield : La nouvelle génération de cordes de guitare folk

La musique folk tient une place particulière dans le cœur des fans de musique car les morceaux correspondants appartiennent complètement à la culture d’un pays. Pour parvenir à les conserver et à les transmettre, La Bella a élaboré un nouveau processus de fabrication.

La fin du revêtement sur les cordes

guitare

Même si cet aspect a toujours été important pour les musiciens, le temps est venu d’accueillir les meilleures cordes de guitare folk basées sur un nouveau concept. Les soucis avec ce revêtement et ses craquelures est révolu puisque le monde doit se préparer à accueillir les Vapor Shield qui vont transformer complètement le futur des guitaristes du monde entier.

Les premières cordes avec un revêtement et un métal qui ne font qu’un viennent de voir le jour. Cette annonce est à prendre le plus sérieusement possible puisque cela signifie que la durée de vie des cordes a été nettement multipliée. Il s’agit alors d’un investissement pour le meilleur de la musique. Le son ne sera plus étouffé par des cordes en mauvais état. La Bella est parvenue à créer une toute nouvelle sorte de cordes afin de moderniser le monde de la musique.

Des sensations nouvelles

guitare folk

Les Vapor Shield ont été reconnues comme les meilleures cordes de guitare folk car elles apportent le son le plus brillant et profond du moment.

Tous les musiciens qui ont l’occasion de pouvoir les tester ont été complètement séduits par ses performances. Rendant le son beaucoup plus puissant que les cordes actuelles, il est certain que la différence prouve qu’une nouvelle génération est née.

Le ressenti au bout des doigts est transformé puisque ces cordes sont beaucoup plus lisses. Jouer à la guitare folk va devenir une activité encore plus plaisante grâce à La Bella.

Le fait de ne pas s’écailler et de résister à un certain nombre d’agressions transforme complètement ces cordes de guitares. Les Vapor Shield ont une durée de vie cinq fois plus importante que les cordes classiques afin de permettre de jouer ses morceaux préférés aussi longtemps que désiré.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.