DR Strings : une marque de cordes de guitare pour les joueurs polyvalents

3 novembre 2016

DR Strings : une marque de cordes de guitare pour les joueurs polyvalents

Les apparitions de Jeff Lane se succèdent mais ne se ressemblent pas. En 2015, il a pu interpréter une chanson de blues envoûtante sur un thème spirituel qui lui est cher. Accompagné de trois autres artistes, la prestation était incroyable.

En 2016, il revient avec un nouvel opus plus intimiste mais qui demande toujours une qualité de son ultime. Pour l’accompagner, les DR Strings sont des cordes de guitare à la hauteur.

Des cordes de qualité premium

Logo Dr StringsPour un artiste complet comme Jeff Lane, DR Strings a conçu la gamme TITE-FIT qui passent facilement d’un style musical à un autre avec la qualité de son.

Correspondant parfaitement à la personnalité de cet artiste qui sait créer de l’émotion de différentes façons, elles conviennent parfaitement pour mettre en place des concerts incroyables dans les plus grandes salles du monde.

Créées à partir d’un alliage de nickel et d’autres métaux, les DR Strings sont garanties anticorrosion. Elles garantissent à Jeff Lane et à tous les passionnés de musique de pouvoir enchaîner les prestations sans avoir à changer de cordes.

Elles ne s’altèrent pas de la même façon que les autres, les DR Strings sont d’une résistance à toute épreuve. L’absence de gainage et la création par un procédé obtenu après de longues recherches est idéale.

La qualité au service de la musique américaine

10635964_657982252187_8134662809431749084_n1

Folk, blues, rock peuvent être joués grâce à ces cordes de qualité supérieure. Pour un artiste comme Jeff Lane, ce type de produit permet d’offrir à ses fans des concerts d’exception où les émotions vont changer au fil des morceaux.

Sans avoir besoin de changer de guitare plusieurs fois au cours de cette rencontre live, il va pouvoir garder l’attention du public et toucher le plus profondément possible. Les DR Strings Rare sont une révélation pour un musicien de ce niveau qui recherche l’excellence.

Réalisées sans gainage, les DR Strings sont obtenues grâce une méthode de compression unique. Un son plus profond est obtenu avec ce type de corde et se rendre à un concert de Jeff Lane va permettre de s’en rendre compte par soi-même.

Le son emplit la salle et va toucher le cœur de chaque fan présent à cet évènement exceptionnel. Graves et aigus sont parfaitement retransmis mais l’atout principal de ces cordes est de permettre de rendre le moment encore plus précieux.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.