2015 : les nouveautés annoncées chez DJI

9 janvier 2015

2015 : les nouveautés annoncées chez DJI

DJi est un fabricant asiatique de drones qui ne manque pas d’ingéniosité. Toujours à la pointe, après avoir terminé l’année en commercialisant un nouvel appareil volant, le Inspire 1, voilà que coup sur coup, le constructeur annonce deux nouveautés en ce début d’année.

Dans les airs et dans l’eau

Généralement, quand on pilote un drone, soit il vole, soit il roule, soit il va dans l’eau. DJI a donc décidé de lancer un drone hybride qui a la particularité d’être amphibie. Totalement étanche, il pourra ainsi plonger dans l’eau et l’instant d’après voler dans les airs. Un même engin pourra ainsi concevoir des vidéos aériennes et sous-marines, tout cela grâce à une go pro.

dji HexH2o

Bien évidemment, l’allure cet engin qui porte le nom de HexH2o est bien loin de ce que l’on à coutume de voir, que ce soit chez DJI ou chez d’autres fabricants.

Pour autant, les performances annoncées sont loin d’être inintéressantes puisque le HexH2o embarque deux  batteries lithium-polymère de 6500-mAh qui lui permettent de voler durant vingt-cinq minutes.

Un support pour la caméra de l’Inspire 1

Dernière annonce en date effectuée lors du CES 2015, la commercialisation d’un support destiné à transformer la caméra du dernier né de chez DJI en véritable camescope. Il s’agit d’une sorte de poignée ergonomique sur laquelle on emboîte la caméra. Cette poignée dispose de boutons pour une utilisation simple de l’appareil.

Toutefois, pour que cela ressemble réellement à un camescope, il faudra avoir sur soi son smartphone. Une fois connecté, il sert d’écran et permet d’avoir l’image en direct

Par contre, que ce soit pour le HexH2o ou le support pour la caméra du Inspire 1, DJI n’a pas précisé de date de commercialisation, même si cela ne saurait tarder. Pour ceux qui veulent dès aujourd’hui effectuer une précommande ou qui veulent se procurer l’un ou l’autre dès leur sortie, privilégiez une e-boutique comme Dronexclusive qui présente l’avantage d’être importateur officiel de cette marque et qui reçoit donc les nouveautés avant tout le monde.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.