Comprendre un mauvais positionnement sur Google

9 juillet 2014

Comprendre un mauvais positionnement sur Google

Midoritech qui est spécialisé depuis près d’une décennie dans le domaine du référencement a voulu faire profiter les entrepreneurs de cette expérience. Une partie conseil est donc proposée aux personnes qui ont la sensation d’avoir été au bout de leurs capacités de ne pas profiter de retombées positives.

Réaliser un audit de chaque site

SEO

En tant que professionnel dans un secteur, les entrepreneurs vont souvent droit au but car leur priorité est de montrer leurs compétences et les services qu’ils proposent. Cependant, cela reste insuffisant pour les moteurs de recherche qui vont en priorité afficher les sites qui sont beaux, bien agencés, avec des photographies et un design moderne.

Midoritech pourra reprendre en main chaque site et le transformer de façon qu’il soit beaucoup plus attractif et qu’il soit mieux considéré par les moteurs de recherche. La différence est flagrante et les entreprises concernées auront la surprise de voir leur site monter petit à petit dans le classement.

Une structure très importante

SEO

Les entreprises qui feront appel à Midori pour évaluer leur site apprendront vite que simplement certains détails peuvent influer sur la façon dont le robot du moteur de recherche prend en compte le site. La ponctuation, la police, l’orthographe ou la syntaxe sont autant de points sur lesquels il est indispensable d’être irréprochable. Un robot n’a pas vocation à repérer les erreurs éventuelles et enregistre ce qui voit.

Le professionnel du référencement va relever tous les erreurs commises qui peuvent porter préjudice à la visibilité du site. Une correction voire une reformulation de certaines phrases pourra être envisagée. L’audit pourra déboucher sur le conseil de refaire complètement le site sauf si l’entrepreneur aime son design particulier. Midoritech modifiera uniquement les éléments qui permettent d’avoir un meilleur positionnement sur Internet.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.