Comment lutter efficacement contre le spam ?

1 novembre 2013

Comment lutter efficacement contre le spam ?

Comment lutter efficacement contre le spam ?

Chaque jour, un nombre considérable de courriers indésirables, appelés spams, arrive dans la boite mail des internautes. Ceci est particulièrement désagréable et certaines entreprises ont réfléchi à un moyen efficace de lutter contre ce fléau en élaborant des produits qui vont permettre de s’en prémunir.

Un système de filtrage

altospamDans ce cadre, le logiciel anti-spam ALTOSPAM est particulièrement efficace car il agit comme une véritable barrière à la source et va alors analyser chaque mail avant de le transférer sur la boite mail protégée. Grâce à cet anti-spam performant, l’utilisateur a donc l’assurance de profiter d’Internet de façon beaucoup plus agréable. Ce logiciel est disponible sur www.altospam.com qui explique très clairement le fonctionnement.

Ce logiciel anti-spam ALTOSPAM est réellement performant car il propose une quinzaine de technologies qui vont permettre de lutter contre le spam entrant mais également d’autres protections qui vont transformer son expérience avec sa boite mail qui sera débarrassée de tous les mails qui viennent l’encombrer ou par la récupération de données par des sociétés externes afin de proposer différents produits, comme indiqué sur www.altospam.com.

Un outil contre le spam sortant

Si chacun veut lutter contre le spam, il est évident que les entreprises se munissent également de produits anti-spam afin d’avoir l’assurance de ne pas se trouver surchargées par plusieurs dizaines de mails sans intérêt. De ce fait, pour que l’email d’un particulier soit bien délivré à son destinataire afin de susciter son intérêt, il est possible d’utiliser la technologie MailOut via son site www.mailout.fr.

altospam

Ce système va permettre de transformer le mail envoyé en le faisant transiter par des serveurs qui possèdent une technologie appropriée pour transformer les mails et être reconnus par les boites mail comme des messages qui sont dotés d’intérêt et vont donc directement se trouver dans la boite de réception du destinataire.

En effet, le but est de délivrer complètement les emails que chacun envoie des spams ou des publicités qu’il contient afin d’offrir un mail tout à fait acceptable par l’autre partie. Le procédé est disponible pour chacun sur le site expert www.mailout.fr.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.