Les vidéoprojecteurs Sony passent du Home Cinema à la projection laser

11 juillet 2016

Les vidéoprojecteurs Sony passent du Home Cinema à la projection laser

Alors que le Home Cinema était une belle découverte dans le domaine des vidéoprojecteurs, Sony est en constante recherche de produits encore plus performants. La projection laser constitue une réelle innovation puisque elle offre des atouts supplémentaires. A adopter pour un vidéoprojecteur personnel ou scolaire, elle saura étonner lors de chaque visionnage.

Une optimisation de la qualité des images

La technologie laser permet un rendu des images époustouflant avec des contrastes et des noirs profonds. Les vidéoprojecteurs Sony équipés de la projection laser profitent d’une luminosité élevée et constante ainsi que d’une variété de couleurs qui permettent une précision étonnante.

Une bonne connectivité sans fil

sony-vpl-ex7

La projection laser offre davantage de liberté puisque le vidéoprojecteur pourra suivre les déplacements de son propriétaire. Il suffit de trouver un écran ou une surface pour projeter des contenus et l’utilisation de son vidéoprojecteur sera optimale.

Une bonne garantie

Compte tenu de l’investissement que représente le vidéoprojecteur avec une projection laser via une lampe LMP-C162, Sony a prévu une garantie qui couvre un grand nombre de situations. Grâce à cette idée, la maintenance de son appareil possède un coût de revient très raisonnable.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.