Pourquoi opter pour un aspirateur robot

11 janvier 2013

Pourquoi opter pour un aspirateur robot

L’aspirateur robot s’impose comme un choix idéal au sein des foyers qui n’ont ni le temps ni l’envie d’aspirer le sol plusieurs fois par jour parce que le chat perd ses poils ou que les enfants jouent à même le sol et que leurs parents ne veulent pas les voir se rouler dans la poussière.

Un appareil autonome

Avoir un robot complètement autonome pour faire cette corvée est quand même une belle innovation, surtout si l’on se rend compte qu’il est infatigable et met du cœur à l’ouvrage. En effet, sa batterie n’est pas illimitée, mais une fois qu’ils se sentira un peu faible, votre aspirateur ira de lui-même retrouver sa base pour faire le plein d’électricité.

Autonome mais aussi efficace

En bon robot à tout faire, c’est plusieurs fois par jour que vous aurez le plaisir de le voir se mettre à faire votre travail sans rechigner. Ne craignez rien, il ira chercher la poussière dans les coins grâce à ses petites brosses latérales, il saura ne pas endommager vos meubles en se cognant dans tous vos meubles et ne tombera pas du haut des escaliers, parce qu’il est équipé de capteurs.

Silencieux

Très silencieux, il sera capable d’aspirer la chambre de bébé sans le réveiller, il ne vous dérangera pas si vous êtes à la maison, mais surtout, il sera tout à fait autonome pour travailler alors que vous êtes tous partis en promenade.
Quel plaisir de retrouver une maison parfaitement saine de toute poussière au sol quand vous rentrez du travail le soir, sans avoir eu à faire le moindre effort…

Poursuivez votre lecture :

22 juillet 2013
Phil

Autant j’étais réfractaire vis à vis des premiers modèles, autant les plus récents me laissent sans voix. Et oui, les fabricants ne cessent d’innover pour nous proposer des appareils de plus en plus perfectionnés. Les aspirateurs robots dernière génération offrent désormais une grande autonomie et, point qui n’est pas négligeable lorsqu’on est un habitué du ménage, ils sont désormais assez fins pour passer sous les meubles !

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.