S’offrir un hoverboard pour Noël

21 décembre 2015

S’offrir un hoverboard pour Noël

Qui n’a pas rêvé de planer à même le sol comme le jeune héros Marty McFly dans le film « Retour vers le futur »? Aujourd’hui, ce rêve peut devenir réalité, car de vrais hoverboards sont en vente sur le marché. D’ailleurs, c’est le cadeau idéal à offrir pour son fils à l’occasion de la fête de Noël.

Et pourquoi ne pas se l’offrir soi-même? D’autant plus que le prix hoverboard est assez abordable. En outre, les concepteurs n’ont pas attendu longtemps pour le proposer en grand nombre dans le commerce. Ainsi, tout un chacun peut s’en procurer et profiter de cet engin révolutionnaire.

Comment ça marche ?

L’hoverboard n’est plus à présenter aux jeunes adultes avides de nouvelles sensations. En fait, c’est un véhicule électrique monoplace constitué d’une plateforme munie de un ou deux roues sur laquelle l’utilisateur se tient debout. Il est doté d’un système de stabilisation, ce qui permet à son usager de se déplacer aisément à sa guise.

hoverboard-led

Toutefois, l’engin ne fonctionne qu’au-dessus d’une surface métallique. Sinon, son utilisation n’a rien de complexe vu qu’il utilise le poids du corps pour fonctionner par le biais de ses différents capteurs. Pour avancer, il suffit de se pencher en avant tandis que pour reculer, il faut légèrement se pencher en arrière. Sinon, pour changer d’orientation, il faut s’incliner vers la direction. Des mouvements simples de « self-balancing ».

Un format optimisé

La marque Segway était le premier à produire des hoverboards, également connus sous le nom de gyropodes. Ces derniers ont rencontré un franc-succès depuis leur apparition de par leur côté futuriste. Comme le hoverboard prix est de moins en moins onéreux, il séduit davantage une clientèle plus élargie. En plus de cela, il est disponible dans un format plus adapté au quotidien.

SelfBalancing-ElectricScooter

Les premiers hoverboards étaient un peu plus contraignants, mais les modèles récents ont été améliorés, à ne citer que les modèles sans guidon qui sont très appréciés de tous. A cela s’ajoutent l’autonomie et la vitesse qui sont devenues plus élevées. En 2015, le hoverboard se présente l’un des moyens de locomotion le plus fun et le plus pratique qui soit. Facile à transporter, il accorde une prise en main simple et intuitive qui impressionnera vos amis à coup sûr !

Pour dénicher les meilleurs modèles, la boutique en ligne gyrodeal.com propose une large gamme de hoverboard dont le prix est accessible à tous avec des offres promotionnelles à ne pas rater. Bref, c’est le moment idéal pour vous offrir un gyropode personnel.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.