Découvrez les deux nouvelles enceintes bluetooth signées Cambridge Audio

25 septembre 2014

Découvrez les deux nouvelles enceintes bluetooth signées Cambridge Audio

Go et Go Radio sont les deux nouvelles enceintes nomades de la grande marque britannique avec des qualités qu’on lui reconnaît facilement. La qualité sonore est au rendez-vous ce qui devrait faire plaisir aux clients habitués de cette société ou aux nouveaux clients qui recherchent une offre attrayante.

Sobres et efficaces

Enceinte bluetooth Cambridge Audio

Ces deux enceintes sont destinées aux personnes qui recherchent une enceinte au design assez simple tout en étant distingué. Les commandes se trouvent sur le dessus pour un accès facilité. Disponibles aussi bien en blanc qu’en noir, ces enceintes nomades s’accordent avec chaque style et trouveront facilement leur place aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Cambridge Audio a bien sûr prévu une sortie Bluetooth aptX particulièrement performante mais possède également un mode NFC qui permet de relier son smartphone à son enceinte bluetooth mais aussi les tablettes ou les ordinateurs afin de transférer toutes ses musiques sur son appareil bluetooth en toute simplicité.

La puissance à plusieurs niveaux

Enceinte bluetooth Cambridge Audio

Les deux enceintes disposent chacune de deux woofers et de deux tweeters et sont accompagnés d’un radiateur pour une restitution parfaite du son. Les aigus sont d’excellente qualité et les graves impressionnants grâce à cette combinaison. Tous les styles de musique prendront une dimension supérieure grâce à la possibilité de les écouter sur ces produits très tendances.

La batterie suit aussi pour obtenir des enceintes irréprochables. Avec pas moins de 18 heures d’autonomie, ces petits objets seront agréables à emporter partout. Disponibles pour moins de 150 euros, l’enceinte Go sera bientôt suivie du modèle Go Radio qui possède en plus la radio FM afin de pouvoir écouter les derniers titres sans avoir forcément à les télécharger. Un tel produit est promis à un beau succès aussi bien chez les jeunes que les adultes.

→ Découvrez aussi ce produit phare signé Marshall ←

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.