Convertissez facilement toutes vos vidéos pour Windows et Mac

17 décembre 2013

Convertissez facilement toutes vos vidéos pour Windows et Mac

Movavi permet de traiter différents formats audio et vidéo. Il permet de convertir plusieurs fichiers en même temps et avec la même vitesse afin d’optimiser la rapidité du processus. Il offre la possibilité de passer d’un format à un autre tout en garantissant l’intégrité et la qualité des fichiers, et cela en compatibilités avec un grand nombre d’appareils numériques (tablettes, smartphones, lecteurs MP3 ou DVD).

Un éditeur multifonction

Movavi est compatible avec des formats multiples : il a été configuré pour pouvoir supporter un grand nombre de formats vidéo tels qu’AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV, etc. Il prend aussi en charge des formats audio tels que MP3, FLAC, WMA, OGG.

Puissant, complet et intelligent

Convertir de la musique

Avec sa technologie SuperSpeed, Movavi permet une conversion 79 fois plus rapide, y compris dans la conversion par lots. Il dispose en outre d’un design à l’ergonomie simple, intuitive et agréable, ce qui permet une meilleure prise en main sans demander une grande expertise en édition vidéo.

Movavi se dote également de préréglages prédéfinis et intelligents, dans le but de faciliter la tâche à l’utilisateur en proposant automatiquement les compatibilités existantes tout en optimisant la qualité des conversions.

L’édition vidéo à la portée de tous

Grâce à son nouveau moteur de conversion, Movavi intègre des outils spécialement conçu pour éditer les vidéos. Ainsi, l’utilisateur a la possibilité de régler les formats, redimensionner les vidéos, extraire des sons ou faire des captures d’images sans avoir besoin d’ajouter des codecs.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.