Choisir l’heure d’expiration d’un trade d’options binaires

24 mai 2014

Choisir l’heure d’expiration d’un trade d’options binaires

Chaque option binaire possède une heure définie d’expiration dans une journée. Cependant, les traders ne sont pas dans l’obligation d’attendre cette échéance pour fermer une position. Selon le broker choisi, il est possible de fonctionner d’une façon différente et de prendre en main la situation au lieu de simplement être spectateur. Il s’agit d’une différence entre le trading passif et le trading d’options binaires offensif.

Pour chaque position ouverte sur une option binaire, il est possible de choisir exactement à quelle heure elle doit être fermée. Le taux relevé à ce moment précis permettra de savoir si un gain a pu être enregistré ou si au contraire le trader va subir une perte. Il est complètement libre de son choix pour l’heure qu’il décide de définir pour chaque mise sur des options binaires.

Options Binaires‏

Cette possibilité prend tout son sens lorsque le trader utilise de façon conjointe le calendrier économique. Particulièrement détaillé avec l’heure exacte des évènements importants de la journée dans chaque pays du monde, il sera possible de découper son activité sur une option binaire selon la configuration. Option binaire en hausse le matin, une baisse significative pourrait être connue dans la journée. S’adapter à la situation de chaque actif est une démarche qui s’avère très souvent payante.

Elle permet de passer de l’option d’achat lorsque l’option binaire est en hausse à l’option de vente lorsqu’elle va chuter. Le calendrier économique va permettre d’être particulièrement précis dans les heures d’expiration qui vont être choisies afin de faire le maximum de rendement sur chaque position. Cette technique est très utilisée par les traders qui optent pour une stratégie en corrélation avec le contexte économique des pays.

Options Binaires‏

Grâce au calendrier économique très détaillé proposé par CallandPut, il sera possible de choisir une heure de fermeture de position quelques minutes avant l’arrivée de l’évènement programmé sur la journée.

Une fois qu’il sera passé, une nouvelle observation de la réaction de la courbe correspondante va permettre d’ouvrir une nouvelle position avec une échéance précise ou en attendant la clôture officielle de l’option pour voir son résultat.

Pour mieux comprendre le fonctionnement des options binaires, ne manquez pas de consulter ce mini-guide en ligne : http://www.optionbinairefacile.com/fonctionnement.html

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.