Comparatif des meilleures SCPI 2016

12 juin 2016

Comparatif des meilleures SCPI 2016

En principe, les SCPI sont un système qui permet à la personne de faire un investissement collectif dont il existe plusieurs épargnants appelés « porteurs de parts ».

Les avantages de la pratique des SCPI

Immobilier

Une personne peut faire un investissement dans les SCPI et en tirer les différents profits par la même occasion. En effet, il est possible qu’au fil des années la personne obtienne de plus en plus de rendement. En principe, la pratique des SCPI permet aussi d’avoir un investissement sans soucis. Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier indirect sont que l’épargnant bénéficie d’un placement parfait et rentable.

Essentiellement gérer par des professionnels, la personne ne se préoccupe pas directement des mouvements de son investissement. C’est la société gestionnaire qui se charge et assure la gestion locative. En France, l’épargnant a le privilège d’une meilleure sécurité à cause du risque locatif mutualisé. Dans le concept de la SCPI, le projet se porte sur de nombreux biens immobiliers alors il existe aussi plusieurs locataires.

Il est aussi préférable de savoir que la personne qui pratique dans la SCPI dispose d’un moyen efficace pour un crédit. Grâce à l’investissement, l’épargnant peut couvrir les mensualités du prêt sans se soucier d’un éventuel endettement. Enfin, l’un des plus grands atouts du système est que la personne peut mettre de côté une part de SCPI dans son assurance vie.

Investir avec SCPI Online

Classement des meilleures SCPI par SCPI-online

Classement des meilleures SCPI par SCPI-online

Il est préférable de savoir en avance que SCPI Online est dans le classement des meilleures SCPI en France. Et c’est pour cela que les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier indirect avec l’établissement sont favorables pour l’épargnant. Grâce au service des professionnels, la personne peut avoir l’esprit tranquille sur son investissement sans avoir payé des frais.

Plus facile et plus fluide, l’épargnant obtient plus de gain à cause des différents conseils sur la sélection de la société de gestion. De plus, avant de s’engager dans les offres, la personne peut obtenir une simulation d’investissement gratuit certifié par des experts.

Étant un leader en France, la SCPI Online présente à sa clientèle de nombreux patrimoines d’actifs immobiliers d’entreprise afin de faire un investissement à partir d’une somme minimum. Mais avant de se lancer dans ce système, il est primordial de savoir les différents types de SCPI disponible.

Les catégories de SCPI

investissement dans les SCPI

Grâce au service de SCPI Online, la personne peut choisir en toute liberté si elle veut investir dans la SCPI de rendement ou fiscale. Pour le plus grand soin de la clientèle, l’équipe de la SCPI Online sélectionne les meilleures sociétés civiles de placement en immobilier du marché.

Après cette étape, le service offre l’opportunité aux épargnants de bien choisir la catégorie adéquate pour son investissement. D’un côté, il est possible de renforcer les revenus avec les SCPI de rendement qui consiste à obtenir des revenus réguliers tous les trimestres. Ce concept est basé sur la mise en location des différents biens immobiliers d’une entreprise.

De l’autre côté, il est possible que la personne souhaite réduire les impôts. Les SCPI fiscales permettent à l’épargnant d’avoir à la fois une réduction d’impôt et des revenus locatifs. Avec l’intervention de SCPI Online, faire gagner les épargnants dans les investissements dans ce domaine est la priorité du service.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.