Anyoption le broker favori des comparateurs d’options binaires

10 janvier 2014

Anyoption le broker favori des comparateurs d’options binaires

Un certain nombre de sites sont spécialisés dans l’analyse des différents brokers en options binaires afin de définir un classement avec le niveau de chacun. Chaque personne qui se rendra sur cette base de données pourra connaître le site présentant le plus d’avantages.

Des références importantes

Anyoption est considéré comme le meilleur broker d’options binaires car il vient d’obtenir la régulation de la part de la Banque de France et de la FSA. S’ajoutant ainsi aux premières régulations connues, le site apparaît comme le plus sérieux de sa catégorie.

Options Binaires‏

Le comparatif brokers options binaires va le classer en première position car il se base sur les données de Thomson Reuters qui est connu comme extrêmement précis en la matière. Il n’offre pas de bonus en cas de versement ce qui ne pousse pas à la surconsommation mais vise davantage le profit du client, ce qui est un fait assez rare pour être souligné.

Des conditions avantageuses

Anyoption est disponible avec un dépôt minimal de 200 euros mais l’avantage en la matière réside dans le fait que les positions peuvent être tenues à partir de seulement 25 euros, ce qui est nettement inférieur aux autres brokers d’options binaires.

Options Binaires‏

Le rendement est intéressant mais ne fait pas partie du maximum car Anyoption a décidé de réduire largement les risques de pertes. Il est donc particulièrement intéressant pour des gains garantis.

Un comparatif brokers options binaires mettra également l’accent sur le fait qu’Anyoption est en mesure de proposer jusqu’à 125 actifs en options binaires. Ce fait a toute son importance car il permet aux personnes qui deviennent membres de posséder un large choix sur les trades qu’ils veulent effectuer. Il est possible de se positionner sur une des principales devises comme sur les matières premières.

A voir : Cyprus Securities and Exchange Commission

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.