Acheter dans l’ancien avant la remontée des prix

24 avril 2016

Acheter dans l’ancien avant la remontée des prix

Un courtier spécialisé ACE Credit réseau franchisé effectue une veille des prix de l’immobilier aussi bien dans le neuf que dans l’ancien. Après de longs mois de baisse, il semblerait que l’ancien retrouve une certaine attractivité. Ces professionnels vont donc conseiller de déposer rapidement un dossier de financement avant le changement de configuration.

De nouvelles régions à prendre en compte

Le nouveau découpage des régions contribue à ce renouveau de l’ancien puisque de nouvelles opportunités vont naître dans les grandes villes. Les fonds utilisés pour une zone précise vont être étendus à une plus grande partie de la France.

Courtier ACE Crédit

Les particuliers mais aussi les professionnels vont s’intéresser aux villes qui vont reprendre de l’importance à l’avenir et s’y installer. Les prix sont actuellement attractifs donc, un spécialiste dans le domaine des crédits immobiliers va encourager à l’achat avant que le montant n’augmente trop.

Se concentrer sur les agglomérations

Si certaines villes sont aujourd’hui de moyennes importances, leur rôle dans le futur va être modifié avec une concentration de moyens au niveau régional. La période est propice pour acheter dans l’ancien et s’offrir un magnifique logement dans les meilleures conditions. Les experts du réseau ACE Crédit vont pouvoir décrocher des prêts immobiliers attrayants.

Se renseigner sur l’évolution des prix dans chaque ville va permettre de trouver la proposition idéale et de faire une belle transaction. Le courtier va se charger de démarcher les organismes bancaires pour obtenir un accord avec des conditions optimales.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.