Comment sous-traiter la gestion des ressources humaines ?

22 octobre 2014

Comment sous-traiter la gestion des ressources humaines ?

Le département des ressources humaines possède un rôle central dans l’entreprise car il doit gérer tous les sujets qui concernent les salariés. Domaine particulièrement étendu, il va demander un éventail de connaissances qu’il est difficile de trouver pour gérer au mieux les ressources humaines. Faire appel à un prestataire extérieur peut donc constituer la solution.

La maîtrise des obligations de l’entreprise

cabinet d'avocat

Le cabinet JDB avocats mettra l’accent sur les droits des salariés au sein de l’entreprise. Déléguer la gestion de ses ressources humaines va permettre d’avoir l’assurance que les responsabilités au niveau du contrat de travail et de sa mise en œuvre respectent la loi mais également qu’une communication est toujours établie afin d’œuvrer également eu niveau social en mettant tout en place pour que le salarié bénéficie des avantages qui lui sont dus.

Une prise en charge complète

cabinet d'avocat

Selon les besoins de l’entreprise, le cabinet Ingenium Consultants peut prendre en charge tous les aspects qui incombent aux professionnels de la gestion des ressources humaines afin de décharger les dirigeants. Capable de réaliser des sessions de recrutement, la rédaction des contrats de travail en fonction de leur nature mais également gérer la paie, il représente un allié parfait.

Présent tout au long du parcours du nouvel employé dans l’entreprise, il va suivre la qualité de son travail et mettre en place des formations si nécessaire. Actif au niveau social, il va permettre de désigner des représentants du personnel qui vont pouvoir intervenir.

 

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.