La nouvelle Renault Espace : le van réinventé

13 novembre 2014

La nouvelle Renault Espace : le van réinventé

Renault affirme qu’a réinventé la nouvelle génération Espace. Les Français soutiennent que la nouvelle Renault Espace n’a pas été conçue comme un van, mais comme un crossover. On voit ça. La voiture a 4.85 m, c’est pourquoi est un modèle entre van et SUV – exactement un crossover.

Le design est imposant, avec l’avant massif, tous les éléments étant positionnés en hauteur. Concernant l’intérieur, les lignes sont futuristes, le plancher de bord attire l’attention et la console avec un écran de 8.7 pouces placé verticalement. On ne doit pas oublier le toit panoramique avec une superficie de 2,8 mètres carrés qui a plusieurs dispositifs, ainsi que les phares à technologie LED. Le nouveau Renault Espace est offert à la fois dans la version 5 places et 7 places, la même longueur de carrosserie.

Nouvelle Renault Espace 2015

En termes de motorisation on a une surprise ! Les 3 moteurs disponibles ont 1.6 litres. Le moteur dCi de 1.6 litres développe 130ch, est en combinaison avec une boite de vitesse manuelle à 6 rapports, après, on a le même moteur mais en version biturbo, 160ch, et le plus puissant est le moteur de 1.6 litres à essence, qui développe 200 ch. Les deux dernières motorisations sont accouplées à la boite de vitesse EDC à 7 rapports.

Source: piecesdiscount24.fr/renault-pieces

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.