Des experts dans vos secteurs d’activité vous recrutent

26 janvier 2016

Des experts dans vos secteurs d’activité vous recrutent

Certains métiers sont en constante évolution et les exigences des recruteurs sont toujours plus grandes donc pour parvenir à trouver le bon candidat, une grande connaissance dans le domaine est requise. Humanessence s’est servi de ce constat pour mettre en place une toute nouvelle sorte de site d’intérim et de recrutement.

Parler le même langage

emploi

Pour aider de façon efficace des personnes à trouver l’emploi souhaité, il est indispensable de pouvoir échanger sur les qualifications nécessaires. Là où un site généraliste ne pouvait pas apporter son aide, ce site va permettre d’engager une toute nouvelle démarche de recherche d’emploi. Un juriste pourra demander conseil sur la façon de présenter son parcours professionnel à un de ses confrères.

Dans le monde de la banque ou des assurances, pouvoir échanger avec un chargé de recrutement qui connaît parfaitement le domaine permet de dépasser les étiquettes souvent développées. Deux appellations pour le même type de poste peuvent mener à un recrutement puisque le conseiller est conscient de la similitude et va donc pouvoir confirmer la parfaite correspondance.

Une ouverture différente sur l’emploi

emploi

Les départements sont créés en fonction du secteur d’activité sur humanessence.com donc que ce soit pour une mission d’intérim ou un recrutement à long terme, il s’agit du même conseiller. La connaissance du métier et des exigences du domaine permet au conseiller de savoir quels candidats recommander pour chaque type de poste. Cette approche permet une satisfaction totale de la clientèle et ouvre la voie à de belles opportunités pour les personnes qui ont un profil intéressant.

Les employeurs font une confiance totale à ce site puisqu’ils ont la certitude de pouvoir être complètement compris. Diffuser son annonce permet d’avoir la certitude de trouver une personne tout à fait capable de pouvoir remplir les conditions demandées. Un recrutement idéal peut davantage se faire au travers d’un service d’experts que par un site ouvert pour toutes les recherches d’emplois. Les partenaires de ce nouveau portail de recherche sont donc nombreux, convaincus du sérieux potentiel. Ce site est à surveiller de près dans le futur.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.