Maîtriser son activité avec un logiciel de gestion complet

7 septembre 2015

Maîtriser son activité avec un logiciel de gestion complet

Les commerçants doivent pouvoir avoir une vision globale de leur entreprise afin de pouvoir se développer correctement. Pour y parvenir, CREFIA a mis au point une solution optimale qui aborde chacun des aspects nécessaires. A travers leur produit, il est possible de contrôler chaque partie de son activité.

L’enregistrement des ventes et la tenue des stocks

Enregistrement d'une vente

Enregistrement d’une vente

Avec le logiciel de gestion pour commerçant proposé, chaque vente sera attribuée à un client en l’identifiant, ce qui va permettre de connaître l’ensemble des achats réalisés par une personne au cours d’une année. Le type d’articles qui ont suscité l’intérêt seront également indiqués afin de connaître et de comprendre les attentes de chaque client par rapport à ce commerce auquel ils sont fidèles.

Le scan intégré sur cette page permet à la fois de faciliter les ventes et de gérer les stocks puisque tout est mis en relation. Cet outil sera donc une véritable avancée pour le commerçant qui pourra savoir immédiatement combien d’unités sont encore disponibles et en recommander avant épuisement total. Les produits qui rencontrent le succès seront ainsi toujours accessibles.

La tenue des encaissements

Planning du jour

Planning du jour

Pour chaque client, il est également possible de saisir le moyen de paiement utilisé pour chaque vente. De cette façon, il est possible de voir si les paiements se font en grande partie par carte bancaire, en espèces ou par chèques lorsqu’ils sont acceptés par le commerçant. Ce logiciel de gestion pour commerçant permettra d’offrir des facilités de paiement en enregistrant une partie en carte bancaire et l’autre en espèces.

En fonctionnant de la sorte, il sera beaucoup plus simple de faire sa comptabilité puisqu’une liste de toutes les transactions avec le mode de paiement pourra être obtenue immédiatement. Il ne suffira plus que de pointer chaque opération et de faire le bilan pour connaître les bénéfices réalisés dans un mois. Etant donné que les sommes utilisées pour acheter les produits auprès des fournisseurs sont accessibles à partir du même support, la comptabilité peut se faire facilement grâce à un seul système qui centralise toutes les données.

Poursuivez votre lecture avec cet article orienté communication et visibilité pour les entrepreneurs : 4 conseils pour réussir sa communication à un salon événementiel

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.