Identifiez vos talents grâce au Recruiting Cloud

1 août 2013

Identifiez vos talents grâce au Recruiting Cloud

Lorsque la crise économique persiste, les entreprises doivent trouver une nouvelle alternative pour une parfaite gestion des ressources humaines. C’est d’ailleurs dans cette optique que la société Cornerstone Ondemand (cornerstoneondemand.fr) s’est assignée comme objectif d’accompagner les entreprises. Elle propose en effet un logiciel d’identification de performance appelé Recruiting Cloud. Ce dernier permet aux chefs d’entreprises de gérer efficacement la carrière et le talent de leurs employés.

La gestion des talents d’une entreprise

La gestion des ressources humaines est un facteur clé qui contribue à la réussite d’une entreprise. Elle permet de suivre de prêt la carrière des employés afin d’identifier et de promouvoir les plus talentueux. Ainsi, le chef d’entreprise tiendra compte des capacités de chaque employé avant de leur confier de nouvelles responsabilités.

cornerstoneondemand

Il peut s’agir d’une promotion ou d’une mutation

Pour identifier efficacement les talents d’une entreprise, il est nécessaire d’utiliser un outil moderne et intelligent. Ainsi, le chef d’entreprise pourra combiner le savoir-faire et le savoir-être de chaque employé pour atteindre ses objectifs.

Le logiciel de gestion de talents conçu par Cornerstone Ondemand

cornerstoneondemand

Leader mondial de la gestion des talents en entreprise, Cornerstone Ondemand (cornerstoneondemand.fr) propose aux chefs d’entreprise un logiciel de gestion de talents très performant. Appelé « Recruiting Cloud », ce logiciel de gestion de performance a pour rôle d’identifier les talents et d’aligner les objectifs de chaque employé sur la stratégie de développement de l’entreprise afin de permettre une parfaite gestion des effectifs, des rémunérations et des successions.

Cet outil permet donc de concrétiser les efforts des employés en résultat, d’identifier et de suivre les talents, puis de récompenser les plus méritants. Il permet également de faciliter les mutations en interne, de recruter au moment opportun et d’évaluer les formations nécessaires.

Grâce à ce nouvel outil de management des carrières, les employés talentueux sont valorisés, les moins performants suivent des formations appropriées et les objectifs fixés par l’entreprise sont atteints.

Poursuivez votre lecture :

25 septembre 2013
Kiro

En cette époque connaissant un contexte difficile, la gestion des talents fait toute la différence. L’élaboration d’un outil facilitant cette tâche est une excellente idée.

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.