Pourquoi préférer une fontaine à eau réseau pour votre entreprise ?

9 mars 2017

Pourquoi préférer une fontaine à eau réseau pour votre entreprise ?

Une fontaine est indispensable dans une entreprise car les employés ont toujours besoin d’un accès à l’eau. Cet élément est d’autant plus important si elle accueille du public. Pour faire le bon choix et se faciliter la vie, il faut connaître les atouts de la fontaine eau réseau.

Aucun stockage d’eau

Une fontaine eau reseau ne demande pas d’achat de bonbonnes donc elle va s’avérer beaucoup plus pratique pour une entreprise. Les frais correspondants seront également limités. Il ne sera pas utile de commander de l’eau et faire venir un livreur dans l’entreprise à chaque rupture de stock. Aucun besoin en entreposage n’est nécessaire, ce qui va aussi faciliter le quotidien.

fontaines-a-eau-fraiche

Pas de pénurie d’eau

Dans un établissement recevant du public, il est essentiel de pouvoir fournir de l’eau en permanence.  La fontaine eau reseau est donc un moyen de s’assurer de pouvoir avoir de l’eau en toutes circonstances. Le réseau permet d’avoir de l’eau tempérée en permanence. La fontaine peut aussi être programmée pour une eau fraîche pour rafraîchir les utilisateurs au cours de la journée.

Une eau de qualité

Grâce à un filtre performant, l’eau qui est offerte par ce type de fontaine à eau est d’une qualité optimale. Les technologies modernes permettent de lutter contre le calcaire et les éléments nocifs dans l’eau afin de donner un résultat parfait. Cette eau pourra donc être bue tout au long de la journée.

La Fontaine à eau WL3 Firewall

Une eau qui s’adapte aux envies

Tempérée, fraîche ou gazeuse, la fontaine à eau réseau plaît à toutes les personnes qui vont l’utiliser. Ce panel de possibilités est un plus par rapport aux fontaines ordinaires. Il permet à toutes les personnes qui se trouvent dans l’entreprise de varier ses plaisirs tout au long de la journée.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.