La distribution de véhicules particuliers et industriels pensée par Philippe De Moerloose

24 janvier 2016

La distribution de véhicules particuliers et industriels pensée par Philippe De Moerloose

Parmi les cinq entreprises qu’il dirige, Tractafric Motors Corporation ou TMC est entièrement conçue pour la distribution de véhicules pour certaines catégories de public. Philippe De Moerloose a eu l’ambition d’offrir des marques prestigieuses à sa clientèle. Cette entreprise est donc née en 2011 de la fusion entre la SDA et le groupe Optorg.

Une distribution dans une grande partie de l’Afrique

mercedes afrique

Pour Philippe De Moerloose, représenter un des plus grands groupes dans ce secteur passe forcément par une grande couverture géographique. Une sélection des meilleurs modèles de marques de renom comme Mercedes, Hyundai et bien d’autres est effectuée afin d’organiser leur transport jusqu’aux points de vente.

Déployée dans 25 pays africains et 45 points de vente qui accueillent la clientèle, Philippe De Moerloose a fait de TMC une entreprise incontournable en à peine cinq années. Sa façon de se positionner sur le marché africain correspond à sa plus grande force. Le panel des véhicules proposés joue en la faveur de cette entreprise car elle peut répondre à toutes les demandes.

Un concept complet pour la satisfaction de la clientèle

Philippe De Moerloose

Pour faire la différence sur le sol africain, Philippe De Moerloose a créé un modèle de haute qualité. Intégrant un service après-vente et de la location de voitures, TMC garantit à tous les clients sur ce continent de bénéficier d’un véhicule performant et d’en profiter sereinement. Fonctionnant avec un réseau de partenaires, cet homme d’affaires semble avoir prévu tous les cas de figure.

TMC est rapidement devenu une référence en Afrique pour sa qualité de service. Le blog philippe-de-moerloose-blog.com permet d’en savoir plus sur cette volonté de placer l’Afrique en tête de la distribution automobile. Avec des filiales en Europe et des relations avec Shanghai, TMC est devenu une entreprise mondialement connue. Philippe De Moerloose fait en sorte de lui donner les moyens de se développer en relation avec les plus grandes marques de véhicules. Ses propositions sont étonnantes et parviennent à satisfaire une large population sur le continent africain. Son évolution future est déjà prometteuse et ambitieuse.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.