Banderole aérienne, une manière originale de communiquer

9 décembre 2015

Banderole aérienne, une manière originale de communiquer

Vendée Air Pub est une société vendéenne spécialisée dans la communication aérienne, un mode de communication qui est particulièrement appréciée des consommateurs.

Une visibilité maximale

Une bonne campagne de communication, c’est celle qui vous offre le maximum de visibilité. Alors, quoi de plus judicieux que de choisir la publicité aérienne, puisque celle-ci permet de toucher quatre cent milles consommateurs par heure de vol d’avion en période estivale.

Mieux, ce support est original et suscite la curiosité, ce qui fait que plus de 82% des touristes survolés en bord de l’océan reconnaissent lire le message. D’ailleurs, plus de 79% d’entre eux admettent apprécier ce mode de communication, en premier lieu parce qu’ils ne le trouvent pas intrusif.

Vendée Air Pub tracte vos messages publicitaires grâce à des avions et peut couvrir une zone allant de la région de Caen en Basse-Normandie jusqu’à en dessous de Bayonne, en passant par les côtes de Bretagne et vendéennes. Bref, des milliers de kilomètres de côtes pour communiquer sur le lancement d’un produit, pour une animation ou pour simplement pour asseoir votre notoriété.

publicité aérienne

En plus des banderoles aériennes, Vendée Air Pub met également à votre disposition un autre mode de communication, les camions publicitaires. Ceux-ci peuvent se positionner à des endroits stratégiques ou circuler selon un itinéraire planifier à l’avance, ceci pour cibler au mieux votre clientèle potentielle.

A noter que si vous êtes un particulier, la communication aérienne peut être un excellent moyen de faire passer un message personnel de manière originale, comme une demande en mariage par exemple.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.