Tout savoir sur la formation Dropship Hacking de Franck Houbre

18 mars 2018

Tout savoir sur la formation Dropship Hacking de Franck Houbre

Le Dropshipping est un système e-commerce tripartite qui lie revendeur-fournisseur et fournisseur-client. Actuellement très populaire, il présente de nombreux avantages, tant pour le fournisseur que pour le vendeur. Le système se présente comme suit : le site marchand ne gère ni les stocks de produits ni les livraisons. La gestion est à la charge du grossiste. Ainsi, lorsque le client passe la commande sur la boutique en ligne, cette dernière transmet cette commande au grossiste qui se charge ensuite de la livraison.

Pour mieux comprendre et maitriser le concept, vous pouvez suivre une formation en ligne de Drop Shipping, comme celle proposée par Frank Houbre. Baptisée « Le dropshipping autrement », la formation se veut originale et facile à assimiler. Détails.

Les particularités de la formation selon l’auteur

Depuis quelques années, un grand nombre de gens se lancent dans le business des formations en ligne. Certains programmes sont gratuits, d’autres payants, mais pour réussir à convaincre les internautes, il faut savoir proposer quelque chose de différent, mais tout aussi intéressant. Certes, la méthode classique peut toujours convenir à certains, mais ne pourra pas satisfaire ceux qui veulent comprendre et maitriser le Drop Shipping dans un but professionnel. Ainsi pour qu’une formation puisse être qualifiée de complète et qualitative, de nombreux paramètres clés doivent entrer en jeu.

Selon Frank Houbre, sa formation « Le dropshipping autrement » ne se limite pas à la création de boutique en ligne ou de page Internet pour ensuite attirer les clients via des publicités Facebook ou Adwords. Il explique que son programme tient également compte de plusieurs éléments importants pour aider les internautes à se plonger plus facilement dans la compréhension du concept. La formation explique notamment l’importance de comprendre la psychologie de chaque type client, mais aussi comment s’y prendre. L’objectif du programme est de vous aider à faire du dropshipping un appui à votre stratégie marketing.

Une formation avec 19 chapitres et bonus

La formation de Frank Houbre se divise en 19 chapitres plus ou moins indépendants qui permettent de présenter très clairement le système tripartite du Dropship. Chaque partie traite d’un point clé du concept. Certains chapitres expliquent également comment dominer les publicités sur Facebook, Adwords ou encore YouTube.

Dans tous les cas, l’auteur garantit la présence de tous les éléments pour réussir un dropshipping professionnel. D’ailleurs, il propose également de créer de nouvelles vidéos pour répondre aux besoins des étudiants, dans le cas où certains points nécessitent une explication particulière.

Frank Houbre, un jeune auteur de succès

Frank Houbre

Frank Houbre

Frank Houbre est le fondateur de l’école de musique sur Internet du nom de mymusicteacher.fr. Ce jeune entrepreneur de 28 ans enseigne également le webmarketing à l’Université. C’est notamment dans ce même cadre qu’il a établi cette formation en ligne concernant le Dropship Hacking.

Ce jeune entrepreneur est réputé pour l’excellence de ses méthodes d’enseignement. Pour preuve, son école de musique compte actuellement plus de 110 000 élèves. Un succès rassurant pour ceux qui souhaitent suivre ses formations. Sinon pour plus de détails concernant son programme « Le dropshipping autrement », vous pouvez lire l’avis de Bruno sur la formation Dropshipping de Franck Houbre.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.