Comment réserver un stage de pilotage auprès de GT VIP ?

16 décembre 2014

Comment réserver un stage de pilotage auprès de GT VIP ?

GT VIP propose des stages de pilotage sur des voitures de luxes dans toute la France. Pour pouvoir participer à un de leurs stages, il faudra réfléchir à différents critères qui vont entrer en jeu au moment de la réservation. De nombreuses formules sont à disposition pour faire plaisir au plus grand nombre.

Choisir le véhicule et le circuit

pilotage

La première étape consiste à choisir le modèle de véhicule qui correspond parfaitement à ses envies. Les descriptions de chacune d’elles vont faciliter cette tâche et permettre d’opter pour celle qui correspond à son rêve. Les stages correspondants vont alors s’afficher automatiquement.

Des stages de pilotage sur Ferrari ou Mac Laren sont disponibles dans toute la France donc il faudra comparer les différents circuits pour savoir lequel correspond au niveau de difficulté attendu. Une fois que ce choix est fait, la validation d’un stage précis pourra s’effectuer avec les dates souhaitées par le client.

Stage classique ou stage combiné

pilotage

Lorsque la personne intéressée choisit un véhicule, il lui est possible d’effectuer un dernier choix sur le programme de son stage de pilotage. La version classique comprend deux tours de circuit sur celui qui a été choisi précédemment. Cette prestation permet de prendre un plaisir immense mais il faut savoir que GT VIP a pensé à d’autres formes de stages de pilotage.

Même si le client choisit une Porsche ou une Maserati, il lui sera possible de conduire un autre véhicule de luxe. Cette offre est exceptionnelle car le plaisir sera multiplié et les personnes qui hésitent entre deux modèles seront comblées. Des prestations découverte ou la possibilité de monter à bord d’un véhicule tout terrain pour ressentir d’autres sensations vont permettre de profiter pleinement d’un stage de pilotage de luxe.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.