Des devis gratuits pour sa salle de mariage

5 octobre 2013

Des devis gratuits pour sa salle de mariage

Une fois que les résultats de la recherche sont affichés, les futurs mariés prennent connaissance du lieu grâce à la description, les photographies et les vidéos mises en ligne par www.abcsalles.com puis vont retenir une salle de mariage ou plusieurs.

Une sélection illimitée

L’intérêt du site www.abcsalles.com est qu’il est possible de sélectionner autant de lieux de cérémonie que désiré. De ce fait, à partir du moment où une salle de mariage a retenu l’attention, il suffit de demander un devis gratuit afin de pouvoir prendre connaissance des tarifs de celle-ci pour voir si elle se situe dans le budget des personnes intéressées.

Salle de mariage

Le fait de demander plusieurs devis en ligne permet également de comparer les différentes offres proposées pour chaque salle de mariage. Les futurs époux pourront alors prendre en compte le tarif mais également les différences entre les lieux en fonction de leur particularité ainsi que du prix de la restauration si celle-ci a été sélectionnée par les personnes se rendant sur le site.

Une démarche simple

Afin de recevoir son devis gratuit, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant. La personne qui effectue les choix peut alors demander autant de devis qu’elle le souhaite pour sa salle de mariage. Par la suite, elle devra valider sa demande de devis sur le site www.abcsalles.com afin de les recevoir par la suite et donc de pouvoir arrêter son choix sur une salle en particulier.

Salle de mariage

L’atout du site réside dans le fait qu’il demande préalablement les éléments du mariage, à savoir, le nombre d’invités mais aussi si la salle de mariage doit comporter un espace suffisant pour danser et si le traiteur est compris dans la prestation ou pas. De ce fait, il n’est pas nécessaire de saisir ces données pour chaque devis car elles sont prises en compte automatiquement.

De même, elles sont envoyées automatiquement à l’adresse mail renseignée à l’arrivée sur le site de location de salle. Suivre la page Facebook d’ABC Salles peut permettre également de découvrir des lieux étonnants en France ou de prendre connaissance des dernières salles de mariage retenues.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.