Couple : pourquoi est-ce que ce n’est plus comme avant ?

25 juillet 2017

Couple : pourquoi est-ce que ce n’est plus comme avant ?

Il peut arriver à tous les couples de connaître un petit coup de mou au bout de quelques temps. Même si on continue à s’aimer, on se rend compte que ce n’est plus comme avant. Si cela vous concerne, rassurez-vous, vous n’êtes pas un cas isolé. Voici alors quelques informations qui permettent de comprendre ce phénomène et de passer outre.

Quand la routine s’installe

Au bout de quelques mois ou de quelques années, il arrive que la passion s’estompe chez un couple. Vient alors s’installer une routine dévastatrice. A peine si on construit des phrases lorsqu’on s’écrit des SMS, on ne s’appelle plus que pour les choses importantes, le bisou du matin et celui du soir ne se font plus que machinalement, etc. C’est un phénomène qui touche beaucoup de couples. Rassurez-vous, on peut très bien redresser la barre !

Ce qui manque, c’est l’imprévu

Il y a une explication à ce phénomène. En réalité, nous sommes dans la phase de découverte au cours des premiers mois voire des premières années d’une relation. A ce moment-là, tout semble magique puisque tout est nouveau et surprenant. Et au bout de quelques années, il n’y a plus rien : plus une seule surprise, plus rien de nouveau, plus de découverte de l’autre. On connaît tout de notre partenaire, y compris ses pires habitudes. Forcément, c’est loin d’être glamour.

Renforcez la complicité !

Fort heureusement, l’ennui du couple se soigne ! Pour que votre couple redevienne ce qu’il était auparavant, il faut d’abord que vous soyez de nouveau complices. Faites des choses folles ensemble, un peu comme si vous étiez des amants ! Par exemple, expérimentez des massages en couple comme c’est proposé sur le site massagexquis. Vous en ressortirez à la fois relaxés et complices comme jamais !

Multipliez les activités à deux

Pour que votre couple redevienne comme avant, il faut que vous passiez le maximum de temps ensemble. En effet, le train-train quotidien vous contraint souvent à vous éloigner alors autant multiplier les activités à deux, et rien que vous deux. Privilégiez les soirées à deux aux soirées entre amis. Les week-ends, prenez-soin de vous. Par exemple, vous pourrez essayer la kinésithérapie pour soigner vos éventuelles maladies ou tout simplement pour vaincre la fatigue. Il y a également de nombreuses autres prestations que vous pourrez découvrir. Il vous suffit d’aller sur des sites comme http://massagecafe.com/ par exemple pour trouver des activités originales et des prestations de qualité à travers la France entière.

Sexo : modifiez vos habitudes

On ne vous l’a jamais dit ? Quand ça ne va pas au lit, rien ne va. Pensez alors à bousculer vos habitudes côté sexe. Ici encore, l’effet de surprise a son lot d’avantages. Faites l’amour dans des endroits insolites, amusez-vous ! Vous pourrez également opter pour des accessoires tels que lingerie fine, sextoys et autres si le cœur vous en dit. L’essentiel, c’est de passer du bon temps !

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.