4 bonnes raisons d’utiliser un comparateur mandataire auto

3 mars 2016

4 bonnes raisons d’utiliser un comparateur mandataire auto

Acheter une voiture neuve possède un certain coût donc tous les moyens d’économiser sont bons. Un mandataire auto représente l’intermédiaire idéal puisqu’il offre des tarifs réduits sur un certain nombre de modèles. Même dans le domaine, comparer permet d’économiser plusieurs centaines d’euros. Kidioui est donc né de l’envie de permettre à chacun de trouver son bonheur à bas prix.

1. Des dizaines de mandataires auto comparés

logo-kidioui

Faire appel à un mandataire auto pour un achat neuf est une méthode pour obtenir des modèles des plus grands constructeurs automobiles sans dépenser de fortes sommes. Pouvant négocier des tarifs moins importants, il correspond à la nouvelle façon de s’acheter le modèle de ses rêves.

Le comparateur mis en place par Kidioui permet en quelques clics de savoir où s’adresser pour le meilleur prix.

2. Les meilleures réductions disponibles

voiture neuve

Un comparateur est très simple à utiliser puisqu’il faut indiquer la marque de prédilection. Une recherche ouverte permet de prendre connaissance des réductions proposées chez chaque mandataire auto.

Cette vue d’ensemble permet de se rendre compte chez lequel il est préférable de s’adresser. Pour un modèle précis, il est intéressant de se rendre compte des remises de prix accessibles chez des mandataires qui permettent de faire économies de plusieurs centaines d’euros sur l’achat d’une nouvelle voiture.

3. Trouver les points de retrait les plus proches

grand scenic

Ce comparateur a été prévu pour faciliter le plus possible les transactions donc il suffit de sélectionner son département pour trouver le mandataire auto qui propose le modèle souhaité dans sa ville ou à une distance acceptable.

Comparer les prix est important mais il faut aussi qu’ils vaillent le coup. Associer les deux dans une réponse complète permet de faire son choix en toute connaissance de cause. Réunissant uniquement des propositions émanant de vendeurs professionnels, toutes les propositions de vente sont garanties sans mauvaises surprises.

4. Obtenir des renseignements directement

voitures neuves

Plutôt que de devoir chercher individuellement un mandataire auto, le comparer avec un autre puis le contacter, le comparateur permet de faire cette démarche depuis le même endroit. Il s’agit donc d’une façon beaucoup plus simple de faire une transaction par ce biais.

Savoir comment acheter la voiture qui a retenu l’attention, obtenir un certificat de non gage et de connaître chaque étape avant d’être effectivement l’heureux propriétaire sont des éléments qui seront transmis en réponse au mail de contact envoyé au mandataire auto concerné.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.