10 idées de cadeaux de Noël pour femme et homme

18 décembre 2017

10 idées de cadeaux de Noël pour femme et homme

Beaucoup de gens ont de grandes difficultés à trouver des cadeaux. Avec les périodes de fêtes de fin d’année qui approchent, voici alors quelques idées de cadeaux pour homme et pour femme. Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive, elle servira juste à vous inspirer. Par exemple, il est vrai qu’offrir un hoverboard fera forcément plaisir, mais pas autant qu’un cadeau plus personnalisé et plus classe. Alors, bonne recherche !

cadeau noel homme

3 cadeaux pour hommes

Une montre connectée

Aujourd’hui, les objets connectés ont la côte. Ils sont à la fois tendances, pratiques et très esthétiques. Les hommes affectionnent particulièrement les smartwatches car elles leur permettent d’avoir toutes les informations dont ils ont besoin à portée de main. En effet, ils peuvent lire leurs SMS, voir qui appelle, utiliser des applications de cardio et de sport, mesurer la distance qu’ils ont parcourue à pied, etc.

Un barbecue et ses accessoires

C’est bien connu, les hommes apprécient grandement les moments passés autour d’un bon barbecue. Entre amis ou en famille, ces moments-là constituent toujours de très bons souvenirs. Alors pourquoi ne pas offrir un barbecue électrique à monsieur, afin qu’il puisse en profiter pleinement dès l’arrivée de la belle saison ?

Un set de verres à whisky

Déguster un bon whisky single malt avec des invités, il n’y a rien de plus agréable. C’est encore mieux lorsqu’il y a des verres prévus à cet effet. Alors pourquoi ne pas offrir un set de verres à whisky pour Noël ? Il existe même des modèles qui sont personnalisables.

cadeau noel femme

3 cadeaux pour femmes

Une trousse de maquillage haut de gamme

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment bien prendre soin de leur apparence. Même le maquillage le plus léger et le plus subtil nécessite des outils et des accessoires de qualité. Il sera alors judicieux d’offrir à une femme une trousse contenant un kit de pinceaux de maquillage, qui lui permettra de se faire belle à tout moment.

Une balance connectée

Bien des femmes se font beaucoup de soucis quant à leur ligne, trop de soucis même. Leur offrir une balance connectée ne peut alors qu’être une bonne idée. Ainsi, elles pourront suivre l’évolution de leur poids et agir en conséquence. C’est une idée judicieuse d’autant plus que les petits caprices seront certainement nombreux durant les fêtes de fin d’année.

Un abonnement à ses magazines préférés

Mode, jet-set, santé ou encore cuisine et bien d’autres, il y a tant de domaines qui plaisent aux femmes. Généralement, elles sont très friandes des magazines qui relatent ces sujets-là. Si vous leur offrez un abonnement à ces magazines, elles seront aux anges, littéralement.

cadeau de noel couple

4 cadeaux passe-partout

Un porte-clé connecté

Ça arrive à tout le monde de ne pas retrouver ses clés, et pas qu’une fois. Hommes et femmes apprécieront alors de recevoir en cadeau un porte-clé connecté. Associé à votre smartphone, il vous suffira d’appuyer sur un bouton dans votre application mobile pour que votre porte-clé se mette à sonner. Vous n’aurez alors plus qu’à le chercher pendant que sa mélodie retentit.

Un livre de cuisine

Hommes et femmes aiment bien se mettre aux fourneaux, notamment pour les grandes occasions. Un livre de cuisine sera alors forcément le bienvenu à la maison. Petits et grands, hommes et femmes pourront suivre des recettes et préparer de délicieux plats. Vous trouverez de nombreuses idées de ce type sur le site https://www.aufourneau.net/.

Des pantoufles assorties

Sans aller jusqu’à imiter Chouchou et Loulou dans la série culte « Un gars une fille », vous pourrez toujours acheter des choses assorties pour Noël. Comme l’hiver est bien là, pourquoi ne pas offrir des pantoufles assorties voire personnalisées avec vos prénoms ou surnoms respectifs ?

Un bijou personnalisé

Décidément, les cadeaux personnalisés ont la côte. Si monsieur offre à madame un bracelet avec une inscription personnalisée, elle n’en sera que ravie. L’inverse a également le même effet : un homme aime garder des mots doux inscrits discrètement sur son pendentif ou sur la partie intérieure de sa bague.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.