Baume du tigre rouge : où en trouver au meilleur prix ?

30 mars 2018

Baume du tigre rouge : où en trouver au meilleur prix ?

Beaucoup de gens ne jurent que par le baume du tigre rouge. Cet onguent issu de la médecine traditionnelle chinoise n’en finit pas de faire des adeptes, depuis maintenant plus d’un siècle. La question se pose alors : où peut-on s’en procurer à des prix peu onéreux ?

Rappel : le baume du tigre rouge, ça sert à quoi ?

Pour bien des gens, le baume du tigre rouge est un compagnon de vie. Mais il y a aussi ceux qui ne savent pas ce que c’est, du moins ils ne connaissent pas ses vertus. Il faut alors savoir que le baume du tigre rouge est un onguent que nous avons hérité de la médecine traditionnelle orientale, plus précisément de la Chine. Il est formé avec de nombreux produits naturels, dont les vertus sont exceptionnelles. Par exemple, on y trouve des anesthésiants locaux comme le menthol ou encore l’huile essentielle de clou de girofle.

On y recense également de nombreux produits anti-inflammatoires, qui aident à regénérer les cellules et à guérir plus rapidement. C’est le cas du camphre, de l’huile essentielle de cajeput, de l’huile essentielle de cannelier, et bien d’autres encore.

C’est grâce à cette composition détonante que le baume du tigre est si efficace pour soulager les douleurs musculaires comme les contractures, les courbatures, les claquements, etc. Mais le baume du tigre rouge est également très utile en cas de douleurs articulaires ou de tendinopathies. Il suffit de pratiquer un massage avec le baume du tigre rouge et la douleur s’estompe presque instantanément.Pot de baume du tigre rouge

Un produit désormais accessible en France

Autrefois, il fallait se rendre en Asie ou connaître quelqu’un qui y fait le déplacement pour pouvoir se procurer du baume du tigre rouge. Avec le temps, le baume du tigre rouge s’est exporté dans de nombreux pays, notamment en Occident.

Il est vrai que ce n’est pas encore un produit courant dont tous les ménages ne peuvent se passer, mais il faut noter tout de même une recrudescence de la demande. Voici alors quelques endroits où vous pourrez en trouver, à des prix peu élevés.

Baume du tigre rouge en vente dans les pharmacies

Pharmacies et parapharmacies : de plus en plus d’établissements proposent du baume du tigre

Même si le baume du tigre n’est pas un médicament à proprement parler, de plus en plus de pharmacies et de parapharmacies en proposent. En effet, ces établissements s’ouvrent désormais aux médecines alternatives, notamment si les vertus du produit en question sont avérées. De plus, le baume du tigre est formé exclusivement par des produits naturels, ce qui a favorisé son introduction dans les rayons des pharmacies.

Les prix du baume du tigre qui se pratiquent dans ces pharmacies et parapharmacies sont légèrement plus élevées qu’ailleurs. Mais cette différence de deux ou trois euros se justifie largement avec la proximité : il ne faut pas parcourir plusieurs centaines de mètres ou des kilomètres pour trouver une pharmacie qui en propose. Dans tous les cas, le prix du baume du tigre dans ces pharmacies ou parapharmacies est toujours très accessible, autour d’une dizaine d’euros pour le pot de 30 grammes.

Internet !

Aujourd’hui, tout peut s’acheter sur Internet. D’ailleurs, les gens ont comme réflexe d’aller faire une recherche sur internet lorsqu’ils envisagent d’acheter un produit quelconque. Les avantages d’acheter en ligne sont nombreux. Par exemple, on peut y comparer les prix sans avoir à se déplacer, à dépenser du temps et des frais de déplacement. Ensuite, il faut avouer que le fait de commander et de se faire livrer à domicile est extrêmement pratique.

Pour les utilisateurs du baume du tigre, c’est vraiment une aubaine que ce produit soit disponible en ligne. En effet, la plupart des marketplaces en ligne en proposent. Mieux encore : les prix qui y sont pratiqués sont inférieurs à ceux des pharmacies. Que ce soit pour acheter un pot de 19 grammes ou de 30 grammes par exemple, on peut en trouver à moins de dix euros sur internet. Sur Tigerbalmrouge.fr, vous pouvez même profiter de l’offre 1 acheté = 1 offert.acheter baume du tigre rouge en ligne

Quartiers chinois : une valeur sure

Si vous avez un quartier chinois dans votre ville, sachez que c’est le meilleur endroit pour trouver du baume du tigre. En effet, il faut savoir que la communauté chinoise utilise le baume du tigre au quotidien pour soulager leurs divers maux. Vous en trouverez alors dans une simple boutique chinoise. Au pire, ils sauront vous orienter au cas où ils n’en auraient pas en stock, même si ce cas est très rare.

 

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.