Des partenaires qui couvrent tous les motifs de résiliation d’assurance auto

13 novembre 2016

Des partenaires qui couvrent tous les motifs de résiliation d’assurance auto

Faire partie des personnes qui se retrouvent avec une assurance auto résiliée est un moment difficile puisque la majorité des assurances vont refuser ces conducteurs. Les motifs sont bien souvent la cause de cette réponse car ils peuvent être plus ou moins graves. Pour ne pas rester dans cette situation, le site sosresilie.fr fait profiter de ses contacts.

Des partenariats très intéressants

shutterstock_144026179Face à la multiplication des résiliations, il était indispensable de mettre en place un nouveau service qui accepte de prendre en charge tous les automobilistes concernés. Ce site est en étroite relation avec des compagnies d’assurance qui étudient toutes les demandes d’assurance auto pour résilié.

Que le problème soit survenu suite à un défaut de paiement ou une fausse déclaration au moment de la souscription, il est toujours possible de trouver une bonne opportunité. Ces partenaires ont l’habitude de gérer ce type de dossier et sont plus ouverts à la négociation. L’alcoolémie ou l’usage de stupéfiants ne sont même plus des motifs de refus car ce site qui est entièrement consacré à ce problème d’assurance a pris soin de trouver des partenaires qui comprennent ce problème.

Les recherches longues et difficiles sont de l’histoire ancienne avec cette nouvelle opportunité de protection auto. Il suffira de réaliser une demande de devis en ligne pour être mis directement en relation avec tous ces organismes et trouver le parfait interlocuteur. Une fois que le contact sera fait, il ne restera plus qu’à trouver les bons termes pour un nouveau contrat.

Le début de nouvelles relations

shutterstock_163499951Etant donné que ces organismes d’assurance sont conscients des problèmes rencontrés avec la précédente assurance, le nouveau contrat démarre sur une nouvelle confiance entre les deux parties. Le nouvel automobiliste doit prendre conscience que cette opportunité est exceptionnelle et qu’un comportement exemplaire est attendu de sa part.

De son côté, la compagnie d’assurance doit tenir compte de la situation de la personne qui recherche une assurance auto pour résilié pour proposer un tarif abordable. Ne pas appliquer des surprimes exorbitantes représente un bel effort de sa part. A partir du premier jour de prise en charge par cette nouvelle assurance, le conducteur qui avait connu un passif difficile va pouvoir commencer une nouvelle histoire sur une note plus positive.

Pour tout sinistre qui interviendrait à partir de cette date, la prise en charge sera automatique de la part de la nouvelle compagnie d’assurance si la garantie correspondante est présente au contrat. La résiliation sera vite oubliée car même l’historique d’assurance fera mention de cette nouvelle assurance en attestant de cette nouvelle étape franchie. Ce site spécialisé dans l’assurance auto résiliée est un portail à privilégier.

Poursuivez votre lecture :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Note : Votre courriel ne sera jamais publié.